bonjour , j ai un probleme les appels ne sort pas comment contacter fizz pour m envoyer carte sim

bonjour , j ai un probleme les appels ne sort pas comment contacter fizz pour m envoyer carte sim
Meilleure réponse
-
Salut sur le site vous pouvez en commander ou prendre une ESIM gratuite. Pour communiqué avec Fizz cliquer ici : https://fizz.ca/fr/soutien ou en différé en privé à @Whizz
Est-ce que votre téléphone est compatible Volte et si vous avez un e SIM avec Fizz vous devez avoir celle avec un éclaire .
0
Réponses
-
@Khadija Y. a dit :
bonjour , j ai un probleme les appels ne sort pas comment contacter fizz pour m envoyer carte simContacter le soutien pour ce problème
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
La meilleure solution ces contacter le soutien technique
0 -
Bonsoir @Khadija Y.
"Composez #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile aux endroits où vous effectuez habituellement vos appels et écoutez le message vocal.
Si vous recevez la confirmation que l’appel a été effectué sur le réseau LTE, tout est en ordre
Si vous entendez un autre message ou si l’appel échoue, votre appel n’a pas pu utiliser la VoLTE.
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0 -
Dans votre compte Fizz il y a un icône dans le bas pour "chatter" avec le soutien technique
0