Spam
Réponses
-
Ces delarnaques
-2 -
oui, mais est-ce que Fizz peut faire qqc ?
0 -
Moi j ai reçu justement hier deux téléphone douteux donc à faire attention quand ont prêt un appel
0 -
@sygoyette a dit :
Ma femme reçoit plusieurs appelles par jours de numéro inconnu. Elle reçoit aussi des texto comme quoi elle a gagné des montants.
Moi aussi je suis avec Fizz et je
ne reçois pas ces spams
Quoi faire ?Fizz ne peut rien faire
Ce sont des tentatives de fraudes
Dans les paramètres du téléphone, on peut activer l'option "Protect. ID appelant et antipourriel". Ca bloque plusieurs de ces appels!
On peut aussi utiliser Hiya pour bloquer ces appels
0 -
Merci beaucoup pour votre commentaire je vais le faire ces sur
0 -
Quand le numéro est spammer il n y a rien a faire que de ne pas répondre.
1 -
@sygoyette a dit :
Ma femme reçoit plusieurs appelles par jours de numéro inconnu. Elle reçoit aussi des texto comme quoi elle a gagné des montants.
ne reçois pas ces spams
Quoi faire ?Vous pouvez activer l’option Blocage des appels de numéros inconnus.
Dans ce cas, vous ne recevrez que des appels dont le numéro est dans vos contacts.1 -
Moi j'ai activé la fonction "bloquer les appels et messages texte spam" sur mon téléphone android. Ça ne bloque pas tout mais ça aide grandement à filtrer ces appels ou textos indésirables. Et ceux qui ont passé au travers de ce filtre, tu peux les bloquer par la suite comme "indésirables"
0 -
@Bato a dit :
Moi j'ai activé la fonction "bloquer les appels et messages texte spam" sur mon téléphone android. Ça ne bloque pas tout mais ça aide grandement à filtrer ces appels ou textos indésirables. Et ceux qui ont passé au travers de ce filtre, tu peux les bloquer par la suite comme "indésirables"Pas remarqué de faut positif ?
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
Moi j'ai activé la fonction "bloquer les appels et messages texte spam" sur mon téléphone android. Ça ne bloque pas tout mais ça aide grandement à filtrer ces appels ou textos indésirables. Et ceux qui ont passé au travers de ce filtre, tu peux les bloquer par la suite comme "indésirables"Pas remarqué de faut positif ?
Non, je n’ai remarqué rien de tel
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
Non aucun et ça fait plusieurs années que j'utilise cette fonction
2 -
@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
@Bato a dit :
Non, je n’ai remarqué rien de tel
Non moi non plus, ça fonctionne très bien ☺️
2 -
On dirait que ça vient par phase. Desfois j'en reçois beaucoup en peu de temps, puis ça cesse. En espérant que ça ne soit pas trop harcelant longtemps0
-
@sygoyette a dit :
ne reçois pas ces spams
Quoi faire ?Je recevais des SPAM similaires sur Videotron, et maintenant avec Fizz.
0 -
Le meilleur moyen ces de ne pas répondre a ces appels et voilà le tour est joué
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Le meilleur moyen ces de ne pas répondre a ces appels et voilà le tour est jouéC’est fatiguant quand même de recevoir ce type d'appel !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Le meilleur moyen ces de ne pas répondre a ces appels et voilà le tour est jouéC’est fatiguant quand même de recevoir ce type d'appel !
Suis d’accord que c’est frustrant!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Suis d’accord que c’est frustrant!
Oui je suis d accord avec vous aussi
0