Récompense

Bonjours a tous êtes vous comme moi a savoir ces quoi les prochains cadeaux qui vont nous offrir car notre est vide comme cadeaux a suivre
Meilleure réponse
-
Nous en avons eu pour l'été alors peut être les prochains seront vers septembre mais nous ne savons pas en quoi ils consisteront
0
Réponses
-
Salut @stephanegouge123_4
Les récompenses sont connues, il y a un tableau, pour les cadeaux ceci c'est différent seulement Fizz connais ça, nous devons attendre et voir. De fois ils font aussi des récompenses spécifiques pour grouppe d'usager, dans le passé aux personne avec des téléphone pas VoLTE ils ont offert des cadeaux pour acheter un téléphone avec un rabais.0 -
Salut, juillet Aout 2024, 50 go en 5 blocs de 10 go soit un par mois, Un mois d'Internet gratuit et des rabais comme dit Élena sur des téléphones. (Source IA)
Donc cette année à voir pour la rentrée..
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjours a tous êtes vous comme moi a savoir ces quoi les prochains cadeaux qui vont nous offrir car notre est vide comme cadeaux a suivrePersonne ne le sait d’avance quand on va recevoir de nouveaux cadeaux
0 -
Possiblement pour cet automne
0 -
Étant un nouvel abonné, j’ai bien hâte de voir les prochains cadeaux!
0 -
@Drizzt a dit :
Étant un nouvel abonné, j’ai bien hâte de voir les prochains cadeaux!Oui, je présume que ca va être disponible pour la période des fêtes !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Drizzt a dit :
Étant un nouvel abonné, j’ai bien hâte de voir les prochains cadeaux!Oui, je présume que ca va être disponible pour la période des fêtes !
Bienvenue parmi nous
0 -
Bonjours a tous êtes vous comme moi a savoir ces quoi les prochains cadeaux qui vont nous offrir car notre est vide comme cadeaux a suivreJaimerais un coupon rabais pour les cellulaires.
1 -
Bonne idée sur les iPhone j'y penserais peut-être...
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Bonne idée sur les iPhone j'y penserais peut-être...Je voudrais un iPhone 16e avec USB C, jetais toujours avec Android mais je veux maintenant changer.
0 -
@Alexsolo a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Bonne idée sur les iPhone j'y penserais peut-être...Je voudrais un iPhone 16e avec USB C, jetais toujours avec Android mais je veux maintenant changer.
C'est un changement radical mais vous allez aimé selon moi. Je regarde peut-être pour un 17 selon le prix ou un 16. Je veux aussi un USB-C. Je vais me faire un cadeau de fête haha!
0 -
Un beau rabais pour les trois services chez fizz pout vraiment tout les services
0 -
Un beau rabais pour les trois services chez fizz pout vraiment tout les servicesSuggestion intéressante !
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Un beau rabais pour les trois services chez fizz pout vraiment tout les servicesSuggestion intéressante !
Oh oui, quelle bonne idée de récompenser les Fizzeurs « all the way ».
0 -
Un beau rabais pour les trois services chez fizz pout vraiment tout les servicesJ’aime beaucoup cette idée!
0 -
Peut être un cadeau pour la rentrée scolaire ?
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Peut être un cadeau pour la rentrée scolaire ?Serait très surpris, il serait déjà sorti d’après moi
0 -
De nouveaux forfaits mobiles plus abordables ou des cadeaux de données
0 -
Oui, suis preneur pour de nouveaux forfaits plus abordables!
0 -
J'ai bien hâte de voir ce qu il nous prépare ou faut pas ce faire trop d attente
0 -
J'ai bien hâte de voir ce qu il nous prépare ou faut pas ce faire trop d attenteNe faut pas avoir trop d’attente!
0 -
En octobre, on devrait avoir des cadeaux !
0 -
Oh oui, octobre est un beau moment pour nous donner des cadeaux d’Halloween!
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
En octobre, on devrait avoir des cadeaux !D'habitude il ne sont pas beaucoup de cadeaux chez Fizz, seulement aux autres compagnies mobile.
0