Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d'appel ne fonctionne pas

Berthelotjm
Berthelotjm Messages 2
1:28PM modifié dans Mobilité
Bonjour à tous et toutes,

J'ai de programmer un renvoi d'appel **21*(numéro de destination)# qu'on trouve ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ça m'affiche :

«Message Fizz

Transfet d'appel

Problème de connexion ou code IHM incorrect»

J'ai une carte SIM et un téléphone compatible avec la VoLte ( Samsung A16). Quand je fais le test (#8378) le message enregistré m'indique que mon téléphone fonctionne avec la VoLTE.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème et connaît la solution?

Merci!

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,171 ✭✭
    9 Aug modifié

    Salut êtes-vous dans votre zone et non en itinérance?

    Avez-vous un forfait avec minute ou argent dans votre portefeuille?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,725 ✭✭
    9 Aug modifié

    Peut être que la FAQ suivante pourrait vous aider
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,171 ✭✭

    Salut, si le forfait est valide et fonctionnel communiquer avec le support de Fizz pour vérifier si c'est un problème lié au compte ou autre.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 280 ✭✭

    Vêtir avec le soutien technique

  • Whizz
    Whizz Messages 25,661 admin

    Bonjour, @Berthelotjm

    Nous vous remercions de faire partie de notre communauté. :)

    En consultant votre compte, je constate que les manipulations proposées ont été testées, mais la situation persiste. Par conséquent, l'intervention de l'équipe technique a été nécessaire.

    Nous vous assurons que vous recevrez absolument toutes les nouvelles informations par courriel, et nous vous invitons même à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires sur cet aspect : https://fizz.ca/fr/soutien

    Ne vous inquiétez pas, notre équipe technique fera tout son possible pour résoudre cette erreur le plus rapidement possible.

    Un grand merci de votre coopération!

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.