Renvoi d'appel ne fonctionne pas

J'ai de programmer un renvoi d'appel **21*(numéro de destination)# qu'on trouve ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ça m'affiche :
«Message Fizz
Transfet d'appel
Problème de connexion ou code IHM incorrect»
J'ai une carte SIM et un téléphone compatible avec la VoLte ( Samsung A16). Quand je fais le test (#8378) le message enregistré m'indique que mon téléphone fonctionne avec la VoLTE.
Est-ce que quelqu'un à eu le même problème et connaît la solution?
Merci!
Réponses
-
Salut êtes-vous dans votre zone et non en itinérance?
Avez-vous un forfait avec minute ou argent dans votre portefeuille?
0 -
Peut être que la FAQ suivante pourrait vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels1 -
Salut, si le forfait est valide et fonctionnel communiquer avec le support de Fizz pour vérifier si c'est un problème lié au compte ou autre.
0 -
Vêtir avec le soutien technique
0 -
Bonjour, @Berthelotjm
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
En consultant votre compte, je constate que les manipulations proposées ont été testées, mais la situation persiste. Par conséquent, l'intervention de l'équipe technique a été nécessaire.
Nous vous assurons que vous recevrez absolument toutes les nouvelles informations par courriel, et nous vous invitons même à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires sur cet aspect : https://fizz.ca/fr/soutien
Ne vous inquiétez pas, notre équipe technique fera tout son possible pour résoudre cette erreur le plus rapidement possible.
Un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0