Pourquoi je ne gagne pas de badges

J'ai acheté un téléphone avec fizz, par contre, je ne reçois toujours pas le badge d'achat de téléphone fizz.
Meilleure réponse
-
@Xmastercat a dit :
Bonjour,J'ai acheté un téléphone avec fizz, par contre, je ne reçois toujours pas le badge d'achat de téléphone fizz.
Contacter le soutien, ils vont la faire débloquer rapidement.
https://fizz.ca/fr/soutienDe plus, "Veuillez prévoir en moyenne un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ces nouveaux points dans votre compte Fizz"
Voir point 6 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz1
Réponses
-
@Xmastercat a dit :
Bonjour,J'ai acheté un téléphone avec fizz, par contre, je ne reçois toujours pas le badge d'achat de téléphone fizz.
Salut si après le lapse de temps il est verrouillé alors communiquer avec le support pour l avoir.
0 -
Tu dois contacter l'équipe de support.
0 -
B9njoyr communiquer avec le service a la clientèle il vont te régler cela bonne journée a vous
0 -
@Xmastercat a dit :
Faudrait ouvrir un chat avec le soutien technique de Fizz
0 -
Il y a une période marquée par de nombreux problèmes techniques.
0 -
Bonjour Xmastercat,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis désolée pour le délai de ce réponse.
Selon les vérifications effectuées sur votre compte, je constate qu'un billet a été crée sur votre compte par rapport à votre situation et celui-ci a été déjà réglé.
Le département technique nous a informés que le badge Téléphonista sera attribué 30 jours après la finalisation de la vente de l'appareil.Par conséquent je vous invite à patienter que le délai de 30 jours soit écoulé pour que votre badge sera débloqué. Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des informations : Qu’est-ce que le programme Mes récompenses? | Fizz
Si vous aurez besoin des informations supplémentaires de notre part, n'hésitez pas à nous recontacter sur les canaux de communication comme Whatsapp, Messenger ou clavardage en cliquant sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !- Anca, Modérateur Communauté
0