Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je accélérer le changement de la zone de couverture de mon forfait (Québec pour Canada)

Pierre M. 38920
Pierre M. 38920 Messages 4 ✭✭
7 Aug modifié dans Mobilité

Je quitte pour un voyage à l'extérieur de ma zone de couverture (Québec) dans une semaine et lorsque je change mon forfait, surprise, le changement ne prendra effet qu'après mon retour. Comment puis-je accélérer ce changement ?

Meilleure réponse

• Bato
    Bato Messages 555 ✭✭
    Réponse ✓

Il n'y a aucune façon d'accélérer ce changement, c'est seulement lors de la date de votre forfait (paiement). Par contre, vous pouvez prendre un ajout pour votre voyage qui sera effectif immédiatement :)

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭

Non, malheureusement ce n’est pas possible

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭
    6 Aug modifié

Impossible d’accélérer la date de prise d’effet du changement de forfait

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭

Salut, non impossible, soit prendre un ajout, mettre de l'argent dans votre portefeuille.

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour, Pierre M. 38920

Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.

Absolument toutes les demandes de changement de forfait mobile sont toujours mises en œuvre à partir du prochain cycle de paiement, ce processus ne peut pas être accéléré, nous sommes extrêmement désolés de cette situation.

Pour plus de détails, je joins ici la politique de changement de forfait chez Fizz : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Dans ce cas, vous devez acheter un ajout de voyage pour les services que vous souhaitez utiliser lors de votre voyage.

Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé.

Retrouvez la procédure complète ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Votre compréhension est vraiment appréciée !

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent voyage !

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.