Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jeux pour ceux qui sont sur le forum

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

Bonjour a tous cerai t il possible de nous faire un jeux comme la roulette pour les membres qui sont sur le forum est qui pourrait nous donner des avantages qui pourraient nous aider à nous faire avancer plus vite pour atteindre nos objectifs. Dans le jeux il pourrait avoir des lien en parrainage
Ou des données pour Internet ou autre sa nous aiderait a avancé un peu plus vite et je suis sûr qu'il y aurait beaucoup plus de mon qui cerai intéresser a allé sur le forum .
Ps ma suggestion et pour le français svp simplement . Merci aux modérateur pour faire un suivi
Car je trouve ça intéressant. MERCI
J AI HÂTE DE VOIRE CE QUE LE MONDE EN PENCE DE MA PROPOSITION.

Meilleures réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭
    Réponse ✓

@stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour a tous cerai t il possible de nous faire un jeux comme la roulette pour les membres qui sont sur le forum est qui pourrait nous donner des avantages qui pourraient nous aider à nous faire avancer plus vite pour atteindre nos objectifs. Dans le jeux il pourrait avoir des lien en parrainage
    Ou des données pour Internet ou autre sa nous aiderait a avancé un peu plus vite et je suis sûr qu'il y aurait beaucoup plus de mon qui cerai intéresser a allé sur le forum .
    Ps ma suggestion et pour le français svp simplement . Merci aux modérateur pour faire un suivi

J’aime bien cette idée

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    Réponse ✓

Bonne idée, des jeux c'est toujours le fun..

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :

Avoir des cadeaux je ne pense pas que vous trouverez des personnes qu’ils dirons non

Svp ne pas ecrire en majuscules semble que vous hurlez

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 260 ✭✭

Je m'excuse pour l écriture en majuscule ce n'était pas le but je voulais simplement faire ressortir la fin de mon message

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,705 ✭✭
    5 Aug modifié

@stephanegouge123_4

Très bonne suggestion, Merci!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

C'est une bonne suggestion, j'aimerais jouer à de tels jeux