Jeux pour ceux qui sont sur le forum

Bonjour a tous cerai t il possible de nous faire un jeux comme la roulette pour les membres qui sont sur le forum est qui pourrait nous donner des avantages qui pourraient nous aider à nous faire avancer plus vite pour atteindre nos objectifs. Dans le jeux il pourrait avoir des lien en parrainage
Ou des données pour Internet ou autre sa nous aiderait a avancé un peu plus vite et je suis sûr qu'il y aurait beaucoup plus de mon qui cerai intéresser a allé sur le forum .
Ps ma suggestion et pour le français svp simplement . Merci aux modérateur pour faire un suivi
Car je trouve ça intéressant. MERCI
J AI HÂTE DE VOIRE CE QUE LE MONDE EN PENCE DE MA PROPOSITION.
Meilleures réponses
-
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjour a tous cerai t il possible de nous faire un jeux comme la roulette pour les membres qui sont sur le forum est qui pourrait nous donner des avantages qui pourraient nous aider à nous faire avancer plus vite pour atteindre nos objectifs. Dans le jeux il pourrait avoir des lien en parrainage
Ou des données pour Internet ou autre sa nous aiderait a avancé un peu plus vite et je suis sûr qu'il y aurait beaucoup plus de mon qui cerai intéresser a allé sur le forum .
Ps ma suggestion et pour le français svp simplement . Merci aux modérateur pour faire un suivi
J AI HÂTE DE VOIRE CE QUE LE MONDE EN PENCE DE MA PROPOSITION.J’aime bien cette idée
0 -
Bonne idée, des jeux c'est toujours le fun..
0
Réponses
-
@stephanegouge123_4 a dit :
J AI HÂTE DE VOIRE CE QUE LE MONDE EN PENCE DE MA PROPOSITION.Avoir des cadeaux je ne pense pas que vous trouverez des personnes qu’ils dirons non
Svp ne pas ecrire en majuscules semble que vous hurlez
1 -
Je m'excuse pour l écriture en majuscule ce n'était pas le but je voulais simplement faire ressortir la fin de mon message
0 -
Très bonne suggestion, Merci!
1 -
C'est une bonne suggestion, j'aimerais jouer à de tels jeux
2