Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Esim en sim

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 18 ✭✭

S y je n aime pas la esim, es-ce possible de retransferer la esim en sim? Merci

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭

@Denis G. 26070 a dit :
    S y je n aime pas la esim, es-ce possible de retransferer la esim en sim? Merci

Oui, c’est possible

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 628 ✭✭

Vous devrez acheter une carte sim de Fizz si vous n’en avez pas déjà une.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    4 Aug modifié

C est transparent sauf que pour l instant il ne semble pas possible de transférer une eSIM vers un autre téléphone. Donc pour l instant c est un désavantage comparé à une SIM.

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour, Denis G. 26070 

Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.

Si vous avez des raisons pour lesquelles vous souhaitez passer de l'eSIM à la carte SIM, je vous assure que c'est possible.

La première étape consiste à acheter une carte SIM Fizz VoLTE. Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM pour commencer. Vous devez choisir: Commander une carte SIM physique. 

La livraison prend généralement de 2 à 5 jours ouvrables.

Une fois la carte SIM livrée, vous devez suivre les mêmes étapes, mais cette fois, vous devez choisir : Activer une carte SIM physique. 

La procédure complète peut être trouvée ici : Comment changer la carte SIM associée avec mon forfait mobile? | Fizz

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté