Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accumulation de points à chaque paiement

Dante_X_61
Dante_X_61 Messages 21 ✭✭
30 Jul modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Je n'accumule plus de points d'expérience Fizz depuis mes 2 derniers paiements de mes services mobile et internet. Le représentant du service à la clientèle me dit que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait.

Est-ce nouveau? J'ai déjà accumulé la plupart des badges et je me retrouverais donc bloqué à mon niveau actuel?

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,228 ✭✭
    28 Jul modifié

@Dante_X_61 a dit :
    Bonjour,

Je n'accumule plus de points d'expérience Fizz depuis mes 2 derniers paiements de mes services mobile et internet. Le représentant du service à la clientèle me dit que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait.

Est-ce nouveau? J'ai déjà accumulé la plupart des badges et je me retrouverais donc bloqué à mon niveau actuel?

Moi aussi, j’ai le même problème, le service à la clientèle a ouvert un billet pour résoudre cette problématique !

Depuis plus de 30 mois, j’ai toujours reçu des points pour les paiments des forfaits !

• Bois_3ISKD
    28 Jul modifié

Fizz vient de fermer mon billet sans que ce problème soit résolu et sans explication ! Tout un service !

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,979 ✭✭

Ce n'est pas normal, @Whizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,671 ✭✭
    28 Jul modifié

À la mi-juillet, j’ai eu ce problème. Après quelques tentatives avec le service à la clientèle, ils ont ouvert un billet et le lendemain j’avais reçu les points manquants.

Lors d’une tentative, j’ai eu la même réponse que vous, "que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait."

• Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 21 ✭✭

Le support technique a réglé mon problème et j'ai eu le bon total de points.

• rxheaven
    rxheaven Messages 217 ✭✭

J'ai fait ouvrir un billet aussi. On me dit que:

Je tiens à vous informer que les points pour les paiements effectués ne sont accordés que pour les >factures suivantes :

la première facture,

la sixième facture,

la douzième facture,

et la vingt-quatrième facture.

J'ai un peu insisté car le programme dit plutôt que c'est 10 points par 1$, tout simplement.
    On verra bien le résultat du billet.

• Bois_3ISKD

Il y a beaucoup de problèmes avec les points depuis la mi-juilet !

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 612 ✭✭

@rxheaven a dit :
    J'ai fait ouvrir un billet aussi. On me dit que:

Je tiens à vous informer que les points pour les paiements effectués ne sont accordés que pour les >factures suivantes :

la première facture,

la sixième facture,

la douzième facture,

et la vingt-quatrième facture.

J'ai un peu insisté car le programme dit plutôt que c'est 10 points par 1$, tout simplement.
    On verra bien le résultat du billet.

On vous a répondu n’importe quoi car vous devez recevoir automatiquement 10 points par 1$.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,112 ✭✭

Salut sauf si c est des primes de référence qui paye alors aucun point.

• Mike RZMAX
    30 Jul modifié

Les 10 points par 1$ ne semblent plus se faire de façon automatique pour les forfaits mensuels et le service à la clientèle a de la difficulté à comprendre çà!

• Bato
    Bato Messages 539 ✭✭

Même problème de mon côté, je vais les contacter aussi. Le programme de récompenses indique clairement qu'on doit recevoir 10 points pour chaque dollar dépensé...

• rxheaven
    rxheaven Messages 217 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :

Vous me faites penser que je n'ai pas reçu le rabais de 25$ non plus sur mon 2e paiement! Pourtant j'ai bien utilisé un code de référence.

• Bois_3ISKD

Beaucoup de problèmes depuis quelques semaines concernant les points manquants, bonus, etc.

• BeakBird
    BeakBird Messages 4,701 ✭✭

Si on perd des bénéfices c'est peut être un signe qu'il est temps de magasiner.

• Mike RZMAX

@BeakBird a dit :
    Si on perd des bénéfices c'est peut être un signe qu'il est temps de magasiner.

Je pense que c’est plutôt des bugs dans les systèmes!

• G225 code IRSGE
    30 Jul modifié

@rxheaven a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Vous me faites penser que je n'ai pas reçu le rabais de 25$ non plus sur mon 2e paiement! Pourtant j'ai bien utilisé un code de référence.

Salut, oui cela a bloqué pour moi aussi, demander au support. Cela se règle rapidement normalement ce genre de problème.

Il semble avoir un problème avec la ou les bases de données.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 612 ✭✭

En espérant que les points seront attribués automatiquement une fois le bug corrigé. Il faudra s'en assurer nous même car il n'y a pas d'historique des points obtenus dans notre compte.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 245 ✭✭

Sa m'est arrivée la même chose et j ai communiqué avec le service technique et il ont réglé mon problème merci à l'équipe fizz

• G225 code IRSGE

C est déjà arrivé et personne aurait perdu de points.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 245 ✭✭

Oui a moi mes je me suis remis de cela
    Je n investit moins de temps car sa devien comme oppcesif et une tres grande perte de temps. Merci voilà ma réponse sans rancune svp merci

• Bois_3ISKD
    31 Jul modifié

Les points sur les forfaits mensuels toujours pas réglé !

• BeakBird
    BeakBird Messages 4,701 ✭✭

J'espère que ce sera rétroactif une fois réglé.

• rxheaven
    rxheaven Messages 217 ✭✭

Selon mon billet, ils examinent ça... Depuis 3 jours.

• Bois_3ISKD

Effectivement, c’est long!

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 226 ✭✭

@Dante_X_61 a dit :
    Bonjour,

J'ai le même problème, mais seulement pour le dernier paiement. Je viens de passer plus de 30 minutes dans le chat avec deux personnes différentes, la première ayant fui lorsque je luis ai demandé d'où sortait l'information disant que les points étaient seulement pour: la première facture,
    la sixième facture, la douzième facture, et la vingt-quatrième facture. Je suis avec Fizz depuis bientôt 5 ans, jamais entendu de "bull shit" semblable auparavant.

Finalement celle qui a pris le relai a, après de très longue recherches, ouvert un billet. Après que je lui ai demandé, elle a dit que le département concerné regarderait aussi d'où venait cette réponse de la première facture etc.

À suivre...

• J_L_79471_ref_F77OI

J'ai le même problème, mais seulement pour le dernier mois.

Plus de 30 minutes dans le chat avec 2 personnes différentes (la première ayant fui lorsque je lui ai demandé d'où sortait sa réponse disant que les points étaient seulement pour la première, sixième, douzième facture etc).

Finalement, après de très longues recherches, un billet a été ouvert par la deuxième personne. À suivre...

• Whizz
    Whizz Messages 25,615 admin

Bonjour @J_L_79471_ref_F77OI

Je vous prie de nous excuser pour la situation vécue.

Il y a eu effectivement une confusion sur les informations reçues, chez Fizz vous accumulez des points pour toutes les paiements effectués et aussi suite aux publications sur le Forum .

L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique et vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

• rxheaven
    rxheaven Messages 217 ✭✭
    4 Aug modifié

Dans mon cas, aucun nouveau statut du billet depuis son ouverture, le 29 juillet.
    Toujours pas de points non plus.

• J_L_79471_ref_F77OI

@Whizz a dit :
    Bonjour @J_L_79471_ref_F77OI

Je vous prie de nous excuser pour la situation vécue.

Il y a eu effectivement une confusion sur les informations reçues, chez Fizz vous accumulez des points pour toutes les paiements effectués et aussi suite aux publications sur le Forum .

L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique et vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Olivia/Whizz.

Si vous me permettez de vous reprendre, je ne dirais pas qu'il y a eu une confusion sur les informations reçues, mais plutôt un confusion sur les informations données. Informations données par des employés du service client de Fizz, et pas uniquement données à moi, voyez plus haut la réponse identique qui avait été faite à https://forum.fizz.ca/fr/profile/rxheaven

Et on parle pas ici d'une chose simple, une notion de base que tous les employés devraient connaitre. Alors soit il y a une grosse lacune au niveau de leur formation, soit c'est un laisser aller total où les employés répondent n'importe quoi pour se débarrasser des clients. Aucune des deux options n'est acceptable.

J'ose à peine imaginer ce qui peut être répondu à une question technique un peu pointue...

• Whizz
    Whizz Messages 25,615 admin

Bonjour J_L_79471_ref_F77OI 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'expérience vécue. Nous prenons bonne note de cela et on va l’acheminer à qui de droit.

Bonne journée !

• Bois_3ISKD

Bonjour @Whizz,

Pouvez-vous nous dire quand ce problème général va être règlé ?
    Je n’ai toujours pas reçu mes points pour mes 2 paiements effectués au mois de juillet et ce malgré les 2 billets qui ont été ouverts!