Activation de la carte esim avec cellulaire samsung s21 fe et montre intelligente samsung

Lorsque je mets l'application photo sur mon code QR, mon cellulaire veut l'ouvrir avec ma montre pour ajouter le forfait à ma montre. Il ne se passe rien lorsque je clique sur le lien.
J'ai déjà déconnecté ma montre au complet et mon bluetooth pour l'empêcher de vouloir connecter ma carte esim à ma montre, mais il n'y a rien à faire, elle veut toujours se connecter avec ma montre.
Comment faire pour activer ma carte?
Meilleure réponse
-
Salut @Jucha
Avez vous essayé de rentrer le code sans utiliser le QR code?Ou contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Bonjour @Jucha
Merci de nous avoir contactés
D'après les informations disponibles dans nos outils de suivi, vous avez déjà contacté notre service client dédié via le clavardage en ligne, et la commande a été annulée.
Je tiens à préciser que le modèle Samsung Galaxy S21 FE n'est pas compatible avec la technologie eSIM, c'est pourquoi vous n'avez pas pu configurer votre eSIM Fizz. Les autres modèles de la série S21 (S21, S21+ et S21 Ultra) prennent en charge l'eSIM, mais la version FE est spécifiquement exclue de cette fonctionnalité.
Malheureusement, si votre téléphone n'est pas compatible, la seule solution est de passer une nouvelle commande d'abonnement après l'achat d'une carte SIM physique. Vous pouvez soit passer la commande pour la carte SIM physique directement à partir de votre compte Fizz, soit l'acheter dans un magasin Couche Tard ou une pharmacie Jean Coutu.Voici un lien qui vous permettra de vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région: https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
-Gabriel, Modérateur Communauté0