Carte SIM ne veut pas s'activer
Bonjour la communauté! J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, je l'ai installé, demandé l'activation en ligne et je ne reçois pas le code d'activation. J'ai désintallé puis installé à nouveau ma carte à plusieurs reprise et je ne reçois toujours rien. Est-ce arrivé à quelqu'un ici?
Meilleure réponse
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Je pense que faite un mauvais manipulation
Parlez vous de remplacer une carte SIM fizz par un autre? Si c’est le cas vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
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Contacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour Erline D.,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Pour vous aider avec le changement de carte SIM, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage.
On va vous offrir là l'assistance nécessaire afin de résoudre votre situation.
Passez une agréable journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0