Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM ne veut pas s'activer

Erline D.
Erline D. Messages 1 ✭✭
31 Jul modifié dans Mobilité

Bonjour la communauté! J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, je l'ai installé, demandé l'activation en ligne et je ne reçois pas le code d'activation. J'ai désintallé puis installé à nouveau ma carte à plusieurs reprise et je ne reçois toujours rien. Est-ce arrivé à quelqu'un ici?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,610 ✭✭
    31 Jul modifié Réponse ✓

    Je pense que faite un mauvais manipulation
    Parlez vous de remplacer une carte SIM fizz par un autre? Si c’est le cas vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,206 ✭✭

    Contacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,602 admin

    Bonjour Erline D., 
     
    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    Pour vous aider avec le changement de carte SIM, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage.

    On va vous offrir là l'assistance nécessaire afin de résoudre votre situation.

    Passez une agréable journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.