Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture dans le Parc des Laurentides

Sacha V. #4330
Sacha V. #4330 Messages 3 ✭✭
2 Aug modifié dans Mobilité

Ma fille a du signal tout le long, elle est avec Fizz. Moi aussi je suis avec Fizz et je perds le signal entre Stoneham et Latterière.

Avez-vous du signal? J'ai ce problème depuis plusieurs années. J'ai changé ma carte SIM sans succès. J'ai un Samsung S21.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci gang!

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    Réponse ✓

Dépend probablement de les fréquences que le téléphone supporte
    Si vous essayé la carte dans le téléphone de votre fille vous devez avoir du signal et ceci prouvera que c’est le téléphone

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

Vérifiez la couverture avec une adresse précise sur le site de Fizz https://fizz.ca/fr/couverture#carte

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    31 Jul modifié

Salut vérifier que votre S21 passe bien la norme Volte ici des fois que votre modèle serait outré mer. #8378

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour @Sacha V. #4330
    Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec votre téléphone.
    Je vous propose de retirer et réinsérer la carte SIM, d'activer et désactiver le mode avion et faire un redémarrage complet.

Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement
    Voici comment faire:
    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

Effectuez aussi une réinitialisation Paramètres réseau de votre téléphone. Rassurez-vous, cette opération ne supprime pas les données personnelles stockées sur votre appareil.
    Depuis votre appareil, démarrez l’application « Paramètres », appuyez sur « Gestion globale » - « Réinitialisation » - « Réinitialiser des paramètres réseau mobile » - « Réinitialiser les paramètres » → « Réinitialiser ».

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé.Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.