Accumulation de points à chaque paiement

Bonjour,
Je n'accumule plus de points d'expérience Fizz depuis mes 2 derniers paiements de mes services mobile et internet. Le représentant du service à la clientèle me dit que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait.
Est-ce nouveau? J'ai déjà accumulé la plupart des badges et je me retrouverais donc bloqué à mon niveau actuel?
Réponses
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@Dante_X_61 a dit :
Bonjour,Je n'accumule plus de points d'expérience Fizz depuis mes 2 derniers paiements de mes services mobile et internet. Le représentant du service à la clientèle me dit que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait.
Est-ce nouveau? J'ai déjà accumulé la plupart des badges et je me retrouverais donc bloqué à mon niveau actuel?
Moi aussi, j’ai le même problème, le service à la clientèle a ouvert un billet pour résoudre cette problématique !
Depuis plus de 30 mois, j’ai toujours reçu des points pour les paiments des forfaits !
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Fizz vient de fermer mon billet sans que ce problème soit résolu et sans explication ! Tout un service !
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Ce n'est pas normal, @Whizz
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À la mi-juillet, j’ai eu ce problème. Après quelques tentatives avec le service à la clientèle, ils ont ouvert un billet et le lendemain j’avais reçu les points manquants.
Lors d’une tentative, j’ai eu la même réponse que vous, "que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait."
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Le support technique a réglé mon problème et j'ai eu le bon total de points.
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J'ai fait ouvrir un billet aussi. On me dit que:
Je tiens à vous informer que les points pour les paiements effectués ne sont accordés que pour les >factures suivantes :
la première facture,
la sixième facture,
la douzième facture,
et la vingt-quatrième facture.
J'ai un peu insisté car le programme dit plutôt que c'est 10 points par 1$, tout simplement.
On verra bien le résultat du billet.2 -
Il y a beaucoup de problèmes avec les points depuis la mi-juilet !
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@rxheaven a dit :
J'ai fait ouvrir un billet aussi. On me dit que:Je tiens à vous informer que les points pour les paiements effectués ne sont accordés que pour les >factures suivantes :
la première facture,
la sixième facture,
la douzième facture,
et la vingt-quatrième facture.
J'ai un peu insisté car le programme dit plutôt que c'est 10 points par 1$, tout simplement.
On verra bien le résultat du billet.On vous a répondu n’importe quoi car vous devez recevoir automatiquement 10 points par 1$.
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Salut sauf si c est des primes de référence qui paye alors aucun point.
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Les 10 points par 1$ ne semblent plus se faire de façon automatique pour les forfaits mensuels et le service à la clientèle a de la difficulté à comprendre çà!
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Même problème de mon côté, je vais les contacter aussi. Le programme de récompenses indique clairement qu'on doit recevoir 10 points pour chaque dollar dépensé...
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@G225 code IRSGE a dit :
Salut sauf si c est des primes de référence qui paye alors aucun point.Vous me faites penser que je n'ai pas reçu le rabais de 25$ non plus sur mon 2e paiement! Pourtant j'ai bien utilisé un code de référence.
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Beaucoup de problèmes depuis quelques semaines concernant les points manquants, bonus, etc.
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Si on perd des bénéfices c'est peut être un signe qu'il est temps de magasiner.
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@BeakBird a dit :
Si on perd des bénéfices c'est peut être un signe qu'il est temps de magasiner.Je pense que c’est plutôt des bugs dans les systèmes!
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@rxheaven a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Salut sauf si c est des primes de référence qui paye alors aucun point.Vous me faites penser que je n'ai pas reçu le rabais de 25$ non plus sur mon 2e paiement! Pourtant j'ai bien utilisé un code de référence.
Salut, oui cela a bloqué pour moi aussi, demander au support. Cela se règle rapidement normalement ce genre de problème.
Il semble avoir un problème avec la ou les bases de données.
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En espérant que les points seront attribués automatiquement une fois le bug corrigé. Il faudra s'en assurer nous même car il n'y a pas d'historique des points obtenus dans notre compte.
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Sa m'est arrivée la même chose et j ai communiqué avec le service technique et il ont réglé mon problème merci à l'équipe fizz
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C est déjà arrivé et personne aurait perdu de points.
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Oui a moi mes je me suis remis de cela
Je n investit moins de temps car sa devien comme oppcesif et une tres grande perte de temps. Merci voilà ma réponse sans rancune svp merci0 -
Les points sur les forfaits mensuels toujours pas réglé !
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J'espère que ce sera rétroactif une fois réglé.
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Selon mon billet, ils examinent ça... Depuis 3 jours.
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Effectivement, c’est long!
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@Dante_X_61 a dit :
Bonjour,Je n'accumule plus de points d'expérience Fizz depuis mes 2 derniers paiements de mes services mobile et internet. Le représentant du service à la clientèle me dit que c'est normal, c'est seulement en ayant des badges qu'on accumule les points et non pas en payant le forfait.
Est-ce nouveau? J'ai déjà accumulé la plupart des badges et je me retrouverais donc bloqué à mon niveau actuel?
J'ai le même problème, mais seulement pour le dernier paiement. Je viens de passer plus de 30 minutes dans le chat avec deux personnes différentes, la première ayant fui lorsque je luis ai demandé d'où sortait l'information disant que les points étaient seulement pour: la première facture,
la sixième facture, la douzième facture, et la vingt-quatrième facture. Je suis avec Fizz depuis bientôt 5 ans, jamais entendu de "bull shit" semblable auparavant.Finalement celle qui a pris le relai a, après de très longue recherches, ouvert un billet. Après que je lui ai demandé, elle a dit que le département concerné regarderait aussi d'où venait cette réponse de la première facture etc.
À suivre...
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J'ai le même problème, mais seulement pour le dernier mois.
Plus de 30 minutes dans le chat avec 2 personnes différentes (la première ayant fui lorsque je lui ai demandé d'où sortait sa réponse disant que les points étaient seulement pour la première, sixième, douzième facture etc).
Finalement, après de très longues recherches, un billet a été ouvert par la deuxième personne. À suivre...
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Bonjour @J_L_79471_ref_F77OI
Je vous prie de nous excuser pour la situation vécue.
Il y a eu effectivement une confusion sur les informations reçues, chez Fizz vous accumulez des points pour toutes les paiements effectués et aussi suite aux publications sur le Forum .
L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompensesJe vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique et vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0 -
Dans mon cas, aucun nouveau statut du billet depuis son ouverture, le 29 juillet.
Toujours pas de points non plus.0 -
@Whizz a dit :
Bonjour @J_L_79471_ref_F77OIJe vous prie de nous excuser pour la situation vécue.
Il y a eu effectivement une confusion sur les informations reçues, chez Fizz vous accumulez des points pour toutes les paiements effectués et aussi suite aux publications sur le Forum .
L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompensesJe vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique et vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre billet dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur CommunautéBonjour Olivia/Whizz.
Si vous me permettez de vous reprendre, je ne dirais pas qu'il y a eu une confusion sur les informations reçues, mais plutôt un confusion sur les informations données. Informations données par des employés du service client de Fizz, et pas uniquement données à moi, voyez plus haut la réponse identique qui avait été faite à https://forum.fizz.ca/fr/profile/rxheaven
Et on parle pas ici d'une chose simple, une notion de base que tous les employés devraient connaitre. Alors soit il y a une grosse lacune au niveau de leur formation, soit c'est un laisser aller total où les employés répondent n'importe quoi pour se débarrasser des clients. Aucune des deux options n'est acceptable.
J'ose à peine imaginer ce qui peut être répondu à une question technique un peu pointue...
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Bonjour J_L_79471_ref_F77OI
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'expérience vécue. Nous prenons bonne note de cela et on va l’acheminer à qui de droit.
Bonne journée !
– Olivia, Modérateur Communauté0 -
Bonjour @Whizz,
Pouvez-vous nous dire quand ce problème général va être règlé ?
Je n’ai toujours pas reçu mes points pour mes 2 paiements effectués au mois de juillet et ce malgré les 2 billets qui ont été ouverts!2