Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d’acheter un téléphone sur Fizz.ca

Kalvo
Kalvo Messages 2
30 Jul modifié dans Téléphones
Bonjour, depuis la création de mon forfait en 2024. J’ai essayé à plusieurs reprises de commander un téléphone mais en vain.
en effet ça me prend plusieurs jours pour me décider quel téléphone choisir, à chaque fois que je me décide à faire le pas, et que j’appuie sur acheter mon téléphone en paiement comptant j’ai un message qui s’affiche tout en haut qui dit « y a un probleme, veuillez réessayer plus tard » c’est que je réessaye plus tard, mais ça ne marche pas et je finis par acheter mon téléphone ailleurs plusieurs mois. Après je me décide enfin à acheter un nouveau téléphone le même message s’affiche et je finis par acheter mon téléphone ailleurs et aujourd’hui j’ai pris alors moment pour me décider, acheter au téléphone encore, et quand j’appuie le même message s’affiche je comprends pas d’où vient le problème et apparemment réessayer plus tard, ne marche pas. Aidez-moi s’il vous plaît

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,090 ✭✭
    27 Jul modifié Réponse ✓

Salut il faut le faire avec un navigateur en mode privé. Le site fonctionne bien avec Firefox.

C’est souvent un problème de cache qui faut vider ou d extensions. Le pourquoi le mode privé va mieux.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,644 ✭✭

@Kalvo a dit :
    Bonjour, depuis la création de mon forfait en 2024. J’ai essayé à plusieurs reprises de commander un téléphone mais en vain.
    en effet ça me prend plusieurs jours pour me décider quel téléphone choisir, à chaque fois que je me décide à faire le pas, et que j’appuie sur acheter mon téléphone en paiement comptant j’ai un message qui s’affiche tout en haut qui dit « y a un probleme, veuillez réessayer plus tard » c’est que je réessaye plus tard, mais ça ne marche pas et je finis par acheter mon téléphone ailleurs plusieurs mois. Après je me décide enfin à acheter un nouveau téléphone le même message s’affiche et je finis par acheter mon téléphone ailleurs et aujourd’hui j’ai pris alors moment pour me décider, acheter au téléphone encore, et quand j’appuie le même message s’affiche je comprends pas d’où vient le problème et apparemment réessayer plus tard, ne marche pas. Aidez-moi s’il vous plaît

Vider le cache de votre navigateur.
    Si vous utilisé un VPN, désactivé le.

• Whizz
    Whizz Messages 25,596 admin

Bonjour @Kalvo
    Je vous remercie de votre message.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez passé une commande pour un téléphone.
    Effectivement, comme @G225 code IRSGE vous a suggéré, au moment ou le site internet vous donne des erreurs, il faut essayer depuis un navigateur en mode privé ou un autre navigateur.

Je vous remercie pour votre collaboration.
    Bonne journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.