Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème d'accès au Forum

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 874 ✭✭
24 Jul modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour
Suis-je la seule à ne pas avoir accès à la section Fil d'activité du forum? Je me suis pourtant branchée au préalable dans la section compte.
@Whizz pourriez-vous regarder ça et me répondre avec la petite enveloppe. Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭
    23 Jul modifié

    Non, en ce moment, je ne la vois pas non plus :(

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 874 ✭✭

    OK réglé. Je vois à nouveau le fil d'activité

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 874 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :
    Non, en ce moment, je ne la vois pas non plus :(

    Merci Elena. Bonne journée!

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 874 ✭✭
    23 Jul modifié

    @whizz J'ai inscrit mon code de référence dans les deux sections prévues ce matin, pendant la période où on n'avait pas accès au fil d'activité. Depuis que le fil d'activité a été rétabli, je ne vois pas ces activités sur le fil et surtout je n'ai pas reçu les points correspondants dans mon compte Fizz.

    Prière de rétablir le tout svp. Pour vous aider dans votre vérification ma publication de code de ce matin apparait à la page 2204 de la section française et 2317 de la section anglaise. Merci.
    NB Je ne vois pas non plus les points qui auraient dû être octroyés @elena code xzi4t pour sa réponse, et ce, en moins de 5 minutes. À corriger aussi.
    Merci! :)
    NB Prière de fermer la discussion après correction de la situation.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,469 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    @whizz J'ai inscrit mon code de référence dans les deux sections prévues ce matin, pendant la période où on n'avait pas accès au fil d'activité. Depuis que le fil d'activité a été rétabli, je ne vois pas ces activités sur le fil et surtout je n'ai pas reçu les points correspondants dans mon compte Fizz.

    Prière de rétablir le tout svp. Pour vous aider dans votre vérification ma publication de code de ce matin apparait à la page 2204 de la section française et 2317 de la section anglaise. Merci.
    NB Je ne vois pas non plus les points qui auraient dû être octroyés @elena code xzi4t pour sa réponse, et ce, en moins de 5 minutes. À corriger aussi.
    Merci! :)
    NB Prière de fermer la discussion après correction de la situation.

    Tu devrais contacter le service client pour obtenir une réponse.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭

    @SuperFrizz 5CQ2W
    Je ne reçois plus les 50 points des bonnes réponses (environs depuis la fin de semaine passée) , je viens d'écrire pour voir si c'est une erreur ou un changement dans la politique.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,999 ✭✭

    De mon côté, le fil d'activités est OK

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,469 ✭✭

    Ok pour moi, mais de fois il y a des moments où le forum ne fonctionne pas.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,993 ✭✭
    24 Jul modifié

    @elena code xzi4t a dit :
    Je ne reçois plus les 50 points des bonnes réponses (environs depuis la fin de semaine passée) , je viens d'écrire pour voir si c'est une erreur ou un changement dans la politique.

    Oui, la même chose m'arrive. @Whizz , pouvez-vous clarifier la situation SVP ?

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    Ok pour moi, mais de fois il y a des moments où le forum ne fonctionne pas.

    Oui, ca arrive assez régulièrement

  • Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

    Bonjour,
    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    Nous avons déjà transmis la situation vers l'équipe spécialisée qui effectuera les vérifications nécessaires. Dès qu'on aura une réponse on va vous informer en vous remerciant pour votre compréhension.
    Passez une bonne fin de journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.