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Depuis de 17 j'essaie de me connecter a mon compte mais lorsque je le fais l'écran devient blanche

Jessbeaudoin27
Jessbeaudoin27 Messages 2
20 Jul modifié dans Mon compte Fizz
Je vois une fraction de seconde mon overview mais après ça devient tout blanc.
J'ai effacé les cookies, j'ai essayé avec deux cellulaires différents ainsi que sur mon ordinateur. J'ai même essayé plusieurs navigateurs rien ne fonctionne.
Depuis je parle au soutien technique qui me disent qu'ils ont ouvert un billet mais rien n'avance ils ne règlent pas mon problème..
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, qu'avez vous fait pour résoudre le problème je suis vraiment découragée de la situation !

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,266 ✭✭
    20 Jul modifié Réponse ✓

    @Jessbeaudoin27 a dit :
    Je vois une fraction de seconde mon overview mais après ça devient tout blanc.
    J'ai effacé les cookies, j'ai essayé avec deux cellulaires différents ainsi que sur mon ordinateur. J'ai même essayé plusieurs navigateurs rien ne fonctionne.
    Depuis je parle au soutien technique qui me disent qu'ils ont ouvert un billet mais rien n'avance ils ne règlent pas mon problème..
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, qu'avez vous fait pour résoudre le problème je suis vraiment découragée de la situation !

    Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur em mode privé

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,647 ✭✭

    Salut @Jessbeaudoin27
    Vous devez commencer en utilisant le navigateur en modalité prive, aussi si vous utilisé un VPN essayé de la désactiver et aussi si vous utilisez un DNS spécial essayé d'utiliser le DNS de votre fournisseur.

    Si rien fonctionne contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • not_bob
    not_bob Messages 31 ✭✭

    Je n'ai pas ce problème. En mode incognito aussi?

  • Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

    Bonjour @Jessbeaudoin27

    Je suis désolé d’apprendre que vous éprouvez des enjeux avec nos services Fizz.

    J'ai vérifié l'intégralité de l'historique de votre dossier et je peux confirmer que la situation a été transmise à nos ingénieurs système, afin de corriger le dysfonctionnement que vous nous avez signalé.

    La raison pour laquelle le billet n’a pas encore été résolu est que l'enjeu est plus complexe que prévu initialement. Cependant, je peux vous assurer que nos spécialistes feront de leur mieux afin de vous fournir une solution fiable le plus vite possible.

    Au nom de Fizz je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute autre demande ou question supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web situé en bas à droite du : https://fizz.ca/fr/soutien

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
    Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée. Passez une bonne journée !

    Merci pour votre compréhension et surtout pour votre grande patience
    Passez une bonne journée !

    Gabriel, Modérateur Communauté

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