Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cela passe de 2 à 3e paiement pour la référence de 25$

G225 code IRSGE
G225 code IRSGE Messages 6,954 ✭✭
19 Jul modifié dans Bienvenue et inscription

À quel moment les primes de référence sont-elles remises?

Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. La personne invitée ainsi que le membre Fizz qui a invité recevront leur prime de référence sur leur troisième paiement mensuel.

https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Va falloir changer nos messages..

Confirmé @Whizz

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,445 ✭✭

Oui j’avais vu aujourd’hui en répondant à un message

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,878 ✭✭

C'est comme ça depuis un bon moment déjà, quand je l'ai appris Fizz n'avait pas mis à jour tous ses endroits concernant après combien de temps la prime de référence est remise

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,954 ✭✭

Je vais changer mon image.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,864 ✭✭

Je pense que c'est toujours une faute de frappe.

• not_bob
    not_bob Messages 31 ✭✭

Dans mon compte je vois toujours après le 2e mois, cela porte a confusion.

"La personne invitée ainsi que le membre Fizz qui a invité recevront leur prime de référence sur leur troisième paiement mensuel."

Ma compréhension est, la prime est payé sur le troisième paiement donc après le deuxième.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,445 ✭✭

@not_bob a dit :

"La personne invitée ainsi que le membre Fizz qui a invité recevront leur prime de référence sur leur troisième paiement mensuel."

Ma compréhension est, la prime est payé sur le troisième paiement donc après le deuxième.

Oui, c'est après 2 mois, c'est correct (3 payements) avant, c'était après le 2e payement donc le crédit était applicable sur le 3e paiement.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,053 ✭✭

Dommage que Fizz n’avise pas leurs clientèles par courriel lorsqu’ils effectuent des changements !

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 224 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :

Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants. La personne invitée ainsi que le membre Fizz qui a invité recevront leur prime de référence sur leur troisième paiement mensuel.

https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Confirmé @Whizz

Ça ne change rien, la prime est donnée exactement au même moment, c'est juste la formulation qui a changée pour préciser le moment, afin d'éviter une erreur qu'on voyait souvent.

Ce que Fizz a toujours dit: "Votre prime (et la leur) sont débloquées lorsque votre ami célèbre son 2e mois. Ce montant est ensuite appliqué sous forme de réduction sur votre prochain paiement mensuel." Donc au troisième mois. Les gens accrochaient à "2e mois" sans lire la suite de la phrase.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,053 ✭✭
    1:26PM modifié

@J_L_79471_ref_F77OI a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Confirmé @Whizz

Ça ne change rien, la prime est donnée exactement au même moment, c'est juste la formulation qui a changée pour préciser le moment, afin d'éviter une erreur qu'on voyait souvent.

Ce que Fizz a toujours dit: "Votre prime (et la leur) sont débloquées lorsque votre ami célèbre son 2e mois. Ce montant est ensuite appliqué sous forme de réduction sur votre prochain paiement mensuel." Donc au troisième mois. Les gens accrochaient à "2e mois" sans lire la suite de la phrase.

Merci pour cette précision, donc rien n’a changé !

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,487 ✭✭
    4:10PM modifié

Pourtant dans l'affichage suivant, c'est écrit

"Votre prime (et la leur) sont débloquées lorsque votre ami célèbre son 2e mois. Ce montant est ensuite appliqué sous forme de réduction sur votre prochain paiement mensuel"

Le texte de la FAQ n'est pas clair!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 159 ✭✭

Merci beaucoup pour le renseignement

• not_bob
    not_bob Messages 31 ✭✭

@elena code xzi4t a dit :

@not_bob a dit :

Oui, c'est après 2 mois, c'est correct (3 payements) avant, c'était après le 2e payement donc le crédit était applicable sur le 3e paiement.

Rien n'a changé, c'est juste la manière de l'exprimer qui est différente.