Achat d'un nouveau téléphone... impossible

Bonjour,
Cela fait deux jours que j'essaie de compléter l'achat d'un nouveau téléphone avec un forfait déjà existant. Pas moyen d'y arriver. J'ai essayé avec et sans carte SIM. J'ai essayé sans financement et avec financement Affirm. Rien à faire. Avec financement, ça revient toujours à la page d'achat. Sans financement, je me rends plus loin, mais ça finit par me ramener à la page d'achat en me disant qu'une erreur est survenue et de recommencer. J'ai même essayé avec un autre téléphone, juste pour voir, et rien n'y fait. Quelqu'un a réussi à acheter un téléphone dans les deux derniers jours?
Merci pour votre aide!
Réponses
-
Je n’ai pas acheté un téléphone dernièrement mais pour ce type de problème des fois en utilisant un navigateur d’un ordinateur en modalités privées peut aider
Si ne fonctionne pas vous devriez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut, essayer en mode privé avec votre navigateur. Ne pas tentez la nuit à cause des maintenances.
Le site fonctionne bien avec Firefox. Si vous avez toujours des problème communiquer avec le support. https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Vider le cache de votre navigateur ou essayer un navigateur en mode privé
0