Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que les données non utilisées sont toujours transférées au mois suivant ?

Gwendo11
Gwendo11 Messages 2
bonjour

il reste un jour à mon forfait et je n'importe reçu aucun texto ou courriel pour m'informer si mes données seront transférées au mois suivant. est-ce que cela se fait toujours ?

Merci

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,867 ✭✭
    19 Jul modifié

Oui, vos données seront transférées et seront disponibles pour les 2 prochains cycles de facturation. S'ils ne sont pas utilisés après 2 cycles de facturation, ils seront perdus.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,456 ✭✭
    19 Jul modifié

Salut @Gwendo11
    Non, ils seront transférés au max 2 fois, mais ils seront probablement utilisés, avant la fin du 3e mois

Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?

Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,058 ✭✭

Les données du forfait du mois courant seront transférés uniquement pour les 2 prochains mois. S'il reste uniquement 1 jour, ceux-ci ne seront pas transférées.