Cliente existante Internet 500 et CODA-5610Q
Je suis cliente avec FIZZ depuis très longtemps. Je possède l’internet 500MBPS avec le vieux modem routeur Coda-4680. Les performances de la portée du WIFI commencent à être désuètes et mauvaises. Je vois que les nouveaux clients du forfait 500MBPS obtiennent le nouveau et plus performant modem CODA-5610Q.
J’aimerais savoir si certains clients existants du 500 MBPS ont réussi à avoir le nouveau CODA-5610Q malgré qu'il soit seulement réservé aux nouveaux clients?
Ça fait un peu dur en ce qui a trait à la rétention des clients existants.
Très déçus du service à la clientèle.
Réponses
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Salut @Kathee
Ils m'ont répondu que pour le moment je ne pourrai pas changer de modem, je dois attendre. Et que c'est réservé seulement aux nouveaux clients2 -
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.
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@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
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@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Dans ce cas, oui, ça n'en vaut pas la peine.
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@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
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@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Ce sera le "bonus d'un bonus". 😂
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@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Je ne recommanderais évidemment pas d'annuler (perdre le prix) et refaire un compte mais quand on commande, ça dit clairement le modem que nous allons avoir. Je suis un nouveau client j'ai donc le nouveau modem et ça disait le modèle que j'allais avoir. J'aurais été très surpris qu'ils m'envoient un ancien modem.
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@JFC15 a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Je ne recommanderais évidemment pas d'annuler (perdre le prix) et refaire un compte mais quand on commande, ça dit clairement le modem que nous allons avoir. Je suis un nouveau client j'ai donc le nouveau modem et ça disait le modèle que j'allais avoir. J'aurais été très surpris qu'ils m'envoient un ancien modem.
Je compris et je suis d'accord avec vous cependant, dans les Notes légales
Équipement
Location du modem Wi-Fi Fizz incluse. La valeur du modem Wi-Fi Fizz est de 225$ (plus les taxes applicables). Le modem modèle CODA-5610Q est attribué, selon la disponibilité des stocks, aux membres qui activent un nouveau forfait Internet résidentiel admissible. Le modem modèle CODA-5610Q est attribué, selon la disponibilité des stocks, aux membres qui activent un nouveau forfait Internet résidentiel admissible. Les performances, les caractéristiques et la capacité de couverture de chaque modèle de modem peuvent varier en fonction de la vitesse de téléchargement du forfait Internet et varieront en fonction de l'environnement technologique et de l'utilisation du membre.0 -
@elena code xzi4t a dit :
@JFC15 a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Je ne recommanderais évidemment pas d'annuler (perdre le prix) et refaire un compte mais quand on commande, ça dit clairement le modem que nous allons avoir. Je suis un nouveau client j'ai donc le nouveau modem et ça disait le modèle que j'allais avoir. J'aurais été très surpris qu'ils m'envoient un ancien modem.
Je compris et je suis d'accord avec vous cependant, dans les Notes légales
Équipement
Location du modem Wi-Fi Fizz incluse. La valeur du modem Wi-Fi Fizz est de 225$ (plus les taxes applicables). Le modem modèle CODA-5610Q est attribué, selon la disponibilité des stocks, aux membres qui activent un nouveau forfait Internet résidentiel admissible. Le modem modèle CODA-5610Q est attribué, selon la disponibilité des stocks, aux membres qui activent un nouveau forfait Internet résidentiel admissible. Les performances, les caractéristiques et la capacité de couverture de chaque modèle de modem peuvent varier en fonction de la vitesse de téléchargement du forfait Internet et varieront en fonction de l'environnement technologique et de l'utilisation du membre.Merci pour cette précision, je n’étais pas au courant de cette précision
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@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Si nous trouvons ce modem à vendre, pourrions-nous remplacer l'ancien ?
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@Mark123_2024 a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Si nous trouvons ce modem à vendre, pourrions-nous remplacer l'ancien ?
Non, fizz ne permet pas ça
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@Mark123_2024 a dit :
@elena code xzi4t a dit :
@Kathee a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Malheureusement pour le moment non. Mais vous pouvez annuler votre forfait existant et retourner le modem, puis créer un nouveau forfait, ils devraient alors vous fournir un nouveau modem 😉.Cela ne vaut peut-être pas tout le trouble, surtout que le prix du 500 à monté depuis.
Si vous avez la malchance qu'ils n’aient pas le modèle disponible, ils vont encore vous envoyer l'ancien. Et si vous n’avez pas un autre forfait, vous perdrez le bonus. Nous devons attendre, je me suis déjà adressé au support sans success.
Si nous trouvons ce modem à vendre, pourrions-nous remplacer l'ancien ?
Il ne fonctionnera pas avec le réseau de FIzz
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