Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

cédric_t
cédric_t Messages 2
Bonjour, je suis en manque de données, si quelqu’un a des données en trop je suis prenneur!
Voici mon code: 9Y4KT

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,275 ✭✭

Je vais t'envoyer quelques données.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 792 ✭✭
    14 Jul modifié

Bonjour@"cédric_t"
    Pour vous permettre d'obtenir plus de données, je vous suggère de partir une nouvelle conversation en utilisant le gros bouton vert +Nouvelle publication en haut à droite de cette page. En effet, cette méthode est un incitatif supplémentaire à faire des dons car le donateur a alors la chance d'obtenir plus de points en répondant à votre demande (3 points pour son don, 3 points pour la réponse qu'il vous fait, 5 points de plus s'il vous répond en moins de 5 minutes).

OUPS! Je me suis trompée de message. Désolée et je ne suis pas capable de l'effacer @Whizz Prière de l'effacer SVP

• 40QE_2024
    40QE_2024 Messages 186 ✭✭

Lorsque j'ai essayé de vous offrir des données, il m'a été indiqué que vous n'aviez pas de forfait de données mobiles.

• Chocoolique1
    Chocoolique1 Messages 11 ✭✭

Je t'ai envoyé 2Go...Enjoy

• BTUFP
    BTUFP Messages 181 ✭✭

Lorsque j'ai essayé de vous offrir des données, il m'a été indiqué que vous n'aviez pas de forfait de données mobiles.