Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir un dépanneur FIZZ

Marie C. 62444
Marie C. 62444 Messages 7 ✭✭
17 Jul modifié dans Internet

Malgré les compétences de Marie mon problème persiste . Il me faut un dépanneur FIZZ pour régler la panne qui doit être plus grave que prévu

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,469 ✭✭
    17 Jul modifié

    @Marie C. 62444 a dit :
    Malgré les compétences de Marie mon problème persiste . Il me faut un dépanneur FIZZ pour régler la panne qui doit être plus grave que prévu

    Bonjour,

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

    Vous pouvez aussi nous expliquer votre problème ici.
    Peut-être que certains usagers du forum auront la solution à votre problème

  • Whizz
    Whizz Messages 25,469 admin

    Bonsoir Marie C. 62444 

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.
    Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans les outils et je constate que les signaux de votre modem ne sont pas dans les normes, de plus le modem semble être hors ligne.

    Pour cette situation, je vous prie de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé au dos de votre modem et de votre prise coaxiale, ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem et de changer la prise d'alimentation, en évitant les rallonges et multiprises.

    Pour plusieurs renseignements, je vous laisse le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire

    Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.