Comment avoir un dépanneur FIZZ

Malgré les compétences de Marie mon problème persiste . Il me faut un dépanneur FIZZ pour régler la panne qui doit être plus grave que prévu
Réponses
-
@Marie C. 62444 a dit :
Malgré les compétences de Marie mon problème persiste . Il me faut un dépanneur FIZZ pour régler la panne qui doit être plus grave que prévuBonjour,
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutienVous pouvez aussi nous expliquer votre problème ici.
Peut-être que certains usagers du forum auront la solution à votre problème0 -
Bonsoir Marie C. 62444
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans les outils et je constate que les signaux de votre modem ne sont pas dans les normes, de plus le modem semble être hors ligne.
Pour cette situation, je vous prie de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé au dos de votre modem et de votre prise coaxiale, ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem et de changer la prise d'alimentation, en évitant les rallonges et multiprises.
Pour plusieurs renseignements, je vous laisse le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
– Olivia, Modérateur Communauté0