Données accumulé vs changement de couverture réseau

Allo! Je cherche une réponse mais ne trouve pas… Je change de couverture réseau pour passer de la couverture Québec vers la couverture Canada à mon prochain cycle de paiement. Je me demandais si les données accumulés seront transférées et utilisables à nouveau après mon changement de forfait. Merci!
Réponses
-
Salut oui!
0 -
@YB18_ a dit :
Allo! Je cherche une réponse mais ne trouve pas… Je change de couverture réseau pour passer de la couverture Québec vers la couverture Canada à mon prochain cycle de paiement. Je me demandais si les données accumulés seront transférées et utilisables à nouveau après mon changement de forfait. Merci!Vous conserverez les données accumulées
0 -
@YB18_ a dit :
Allo! Je cherche une réponse mais ne trouve pas… Je change de couverture réseau pour passer de la couverture Québec vers la couverture Canada à mon prochain cycle de paiement. Je me demandais si les données accumulés seront transférées et utilisables à nouveau après mon changement de forfait. Merci!Oui, les données accumulées sont transférable.
0 -
@YB18_ a dit :
Allo! Je cherche une réponse mais ne trouve pas… Je change de couverture réseau pour passer de la couverture Québec vers la couverture Canada à mon prochain cycle de paiement. Je me demandais si les données accumulés seront transférées et utilisables à nouveau après mon changement de forfait. Merci!Aucune données accumulées ne seront perdues
0 -
Oui vos données seront automatiquement transférées et utilisables dans votre nouvelle couverture
2