Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données accumulé vs changement de couverture réseau

YB18_
YB18_ Messages 11 ✭✭

Allo! Je cherche une réponse mais ne trouve pas… Je change de couverture réseau pour passer de la couverture Québec vers la couverture Canada à mon prochain cycle de paiement. Je me demandais si les données accumulés seront transférées et utilisables à nouveau après mon changement de forfait. Merci!

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,947 ✭✭

Salut oui!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,470 ✭✭

@YB18_ a dit :
    Allo! Je cherche une réponse mais ne trouve pas… Je change de couverture réseau pour passer de la couverture Québec vers la couverture Canada à mon prochain cycle de paiement. Je me demandais si les données accumulés seront transférées et utilisables à nouveau après mon changement de forfait. Merci!

Vous conserverez les données accumulées

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,275 ✭✭

@YB18_ a dit :

Oui, les données accumulées sont transférable.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,045 ✭✭

@YB18_ a dit :

Aucune données accumulées ne seront perdues

• Bato
    Bato Messages 467 ✭✭

Oui vos données seront automatiquement transférées et utilisables dans votre nouvelle couverture :)