Mon internet ne fonctionne pas sur mon ordi fixe

Oui j'ai déjà clavarder 2 jours avec fizz, il me dise toujours la même chose... C'est vos cables qui ne fonctionne pas 😏, je les ai tous changer mais sans succès, alors je pense que je vais changer de compagnie merci
Réponses
-
Bonsoir johanne B. #27110
Le suis désolée de cette situation.
Vérifiez que le câble est branché sur un port LAN du routeur, et non sur le port WAN/Internet.
Je vous propose de tester les 4 ports afin de vérifier s'il y a un qui ne fonctionne pas.Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté2