Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug sur Fizz TV Roku - version 4.0 édition 694

Tahdig
Tahdig Messages 2
15 Jul modifié dans Télé
Bonjour,

Je vous signale ce bug apparu sur l’appli Fizz TV sur Roku - version 4.0 édition 694:

Sur n’importe quelle chaîne, à chaque fin de programme, au lieu de continuer la diffusion de cette chaîne et donc d’afficher le programme suivant, le programme qui vient de se terminer recommence depuis le début.

Le même que relaté sur les sujets suivants par d'autres utilisateurs:

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2662066/emissions-qui-recommencent-sur-roku
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2662014/emissions-qui-recommence

- J'ai déjà reçu de l'assistance du support technique Fizz le 6 juillet.
- Comme les autres utilisateurs, le problème est apparu le 2 juillet.
- J’ai désinstallé puis réinstallé l’application et ça n’a pas réglé le problème.
- Je n'ai pas le problème depuis l'application Fizz TV iPhone depuis la même connexion internet.
- Roku est bien réglé sur le bon fuseau horaire et le problème se produit quelque soit l'option de lecture automatique (autoplay) .
- J'ai redémarré la télévision et le Roku en débranchant le câble d'alimentation.
- J'ai nettoyé le cache système de Roku.

Caractéristiques du Device Roku:
Roku streaming stick
Système version 14.5

Merci de bien vouloir nous communiquer si le problème est pris en compte de votre côté et quand est ce qu'il est prévu de le corriger.

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,941 ✭✭

Quand même bizarre ce bug comment cela peut se produire sur une chaîne en direct?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,469 ✭✭

Ce bug est possiblement occasionné par la mise à jour sortie en début juillet. Je présume qu’une nouvelle mise à jour va sortir bientôt.

• Whizz
    Whizz Messages 25,469 admin

Bonjour @Tahdig,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Merci pour ces détails et désolée pour cette situation. Ravie de vous pouvoir aider.

Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.