Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes donnés marcheront quand?

Nath6464
Nath6464 Messages 16 ✭✭
20 Aug modifié dans Mobilité

J'ai le forfait Québec. J'étais en camping hors de la zone de couverture (en Ontario) et je viens de revenir dans la zone de couverture principale (il y a environ 15 minutes). Dans combien de temps puis-je espérer que les données fonctionneront ? (Ce n'est pas le cas actuellement.) (Il me reste 60 GB, ce n’est pas ça le problème)

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,443 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, désactiver le mode itinérance, vérifier si le mode avions est activé. Redémarrer le téléphone.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,876 ✭✭
    13 Jul modifié

    Salut
    Seulement le soutien pourras vous aider, vous avez déjà touts essayé (je me réfer à votre post en anglais ) https://fizz.ca/fr/soutien

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,289 ✭✭

    Ils devraient fonctionner immédiatement.

  • Snyki
    Snyki Messages 4
    Et puis, est-ce que c'est réglé?
  • Bato
    Bato Messages 706 ✭✭

    C'est supposé fonctionner dès votre retour dans votre zone de couverture. Étiez-vous en mode "avion" et avez oublié de l'enlever? Sinon, je contacterais le service technique :)

Cette discussion a été fermée.