Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes donnés marcheront quand?

Nath6464
Nath6464 Messages 16 ✭✭

J'ai le forfait Québec. J'étais en camping hors de la zone de couverture (en Ontario) et je viens de revenir dans la zone de couverture principale (il y a environ 15 minutes). Dans combien de temps puis-je espérer que les données fonctionneront ? (Ce n'est pas le cas actuellement.) (Il me reste 60 GB, ce n’est pas ça le problème)

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,947 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, désactiver le mode itinérance, vérifier si le mode avions est activé. Redémarrer le téléphone.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,424 ✭✭
    13 Jul modifié

    Salut
    Seulement le soutien pourras vous aider, vous avez déjà touts essayé (je me réfer à votre post en anglais ) https://fizz.ca/fr/soutien

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,856 ✭✭

    Ils devraient fonctionner immédiatement.

  • Snyki
    Snyki Messages 4
    Et puis, est-ce que c'est réglé?
  • Bato
    Bato Messages 467 ✭✭

    C'est supposé fonctionner dès votre retour dans votre zone de couverture. Étiez-vous en mode "avion" et avez oublié de l'enlever? Sinon, je contacterais le service technique :)