Mes donnés marcheront quand?
J'ai le forfait Québec. J'étais en camping hors de la zone de couverture (en Ontario) et je viens de revenir dans la zone de couverture principale (il y a environ 15 minutes). Dans combien de temps puis-je espérer que les données fonctionneront ? (Ce n'est pas le cas actuellement.) (Il me reste 60 GB, ce n’est pas ça le problème)
Meilleure réponse
-
Salut, désactiver le mode itinérance, vérifier si le mode avions est activé. Redémarrer le téléphone.
0
Réponses
-
Salut
Seulement le soutien pourras vous aider, vous avez déjà touts essayé (je me réfer à votre post en anglais ) https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Ils devraient fonctionner immédiatement.
0 -
Et puis, est-ce que c'est réglé?0
-
C'est supposé fonctionner dès votre retour dans votre zone de couverture. Étiez-vous en mode "avion" et avez oublié de l'enlever? Sinon, je contacterais le service technique
0