Points connexion à tous les jours (flammes)

Bonjour. Étant donné que les points pour la connexion quotidienne au forum ne sont pas transférés dans notre compte Fizz pour obtenir des récompenses, est-ce qu'il y a un avantage à obtenir ces badges? Je vois que ça permet de monter de niveau dans le forum mais avoir un niveau plus élevé dans le forum ne change rien à notre compte Fizz je crois?
Aussi, si on manque une journée, le joker s'applique automatiquement ou il faut faire quelque chose pour l'activer?
Meilleure réponse
-
Ils sont des points vanité c’est seulement pour notre ego
Pour le kicker non vous devez l’appliquer2
Réponses
-
Ça ne sert rien pour tes avantages dans ton compte fizz, c’est seulement pour le forum
1 -
N’apporte aucun avantage pour notre compte Fizz, permet uniquement d’améliorer notre classement sur le forum.
Le joker ne s’applique pas automatiquement.1 -
ok c'est ce que je pensais, merci
1 -
Bonjour @JFC15
Selon ce que j'ai observé, il est exact que les points données sur le forum lorsqu'on obtient un badge du forum ne sont pas ajoutés à nos points du compte. Par contre, ils permettent de progresser dans notre niveau sur le forum pour passer d'apprenti 1 à 2, 3, ... puis à Geek et ainsi de suite. Et selon ce que j'observe les points alors obtenus sont eux ajoutés sur ceux du compte. Par exemple récemment, je suis passée d'apprenti 4 à 5 et ai obtenu 50 points qui ont compté aux deux endroits. Donc les badges Flammes donnent directement des points sur le forum mais pas sur le compte mais ils permettent d'atteindre plus vite un nouveau niveau (ou statut) sur le forum et les points obtenus à ce moment comptent alors aux deux endroits.Par ailleurs, je suis encore trop nouvelle sur Fizz pour savoir si on obtient d'autres points Flammes quand on a débloqué les 5 badges annoncés. Est-ce que ça recommence??? En effet, j'ai observé qu'on obtient juste une fois les points reliés à un badge du forum même si on le décroche plusieurs fois .1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour @JFC15
Selon ce que j'ai observé, il est exact que les points données sur le forum lorsqu'on obtient un badge du forum ne sont pas ajoutés à nos points du compte. Par contre, ils permettent de progresser dans notre niveau sur le forum pour passer d'apprenti 1 à 2, 3, ... puis à Geek et ainsi de suite. Et selon ce que j'observe les points alors obtenus sont eux ajoutés sur ceux du compte. Par exemple récemment, je suis passée d'apprenti 4 à 5 et ai obtenu 50 points qui ont compté aux deux endroits. Donc les badges Flammes donnent directement des points sur le forum mais pas sur le compte mais ils permettent d'atteindre plus vite un nouveau niveau (ou statut) sur le forum et les points obtenus à ce moment comptent alors aux deux endroits.Par ailleurs, je suis encore trop nouvelle sur Fizz pour savoir si on obtient d'autres points Flammes quand on a débloqué les 5 badges annoncés. Est-ce que ça recommence??? En effet, j'ai observé qu'on obtient juste une fois les points reliés à un badge du forum même si on le décroche plusieurs fois .Non, les badges ne recommencent pas lorsqu’on les a obtenues
2 -
Tu dois appliquer toi-même le joker. Les points flammes te permettent d'augmenter ton niveau sur le forum et ainsi avoir d'autres points qui eux comptent sur ton compte Fizz
1 -
Le points sur le forum n'aide a rien.
1 -
Tu pourrais comptabiliser combien de jours tu as publié le code de référence sans que personne ne l'utilise. 😆
1 -
Je suis d'accord avec tous les commentaires
0