Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai upgradé au forfait à 500 mbps, vais-je recevoir le nouveau routeur Ultra-rapide ?

maxilapo
maxilapo Messages 2
12 Jul modifié dans Internet
Comme le dit le titre, j'ai changé mon forfait pour celui à 500 mbps.
Sur la page d'accueil de Fizz, on mentionne que ce forfait vient avec un meilleur routeur.

Maintenant que j'ai changé pour ce forfait, vais-je recevoir le nouveau routeur ?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,440 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @maxilapo
    J’ai contactez le support à cette sujet car j’ai suis dans la même situation que vous et ils ont répondu que ils ont des quantités limité et pour le moment c’est seulement pour les nouveaux abonnés

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,472 ✭✭
    11 Jul modifié

@maxilapo a dit :
    Sur la page d'accueil de Fizz, on mentionne que ce forfait vient avec un meilleur routeur.

Maintenant que j'ai changé pour ce forfait, vais-je recevoir le nouveau routeur ?

Le nouveau modem est réservé pour les nouveaux clients internet. Vous ne le recevrez pas.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,950 ✭✭

Salut non uniquement les nouveaux abonnés.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,875 ✭✭

C'est juste pour les nouveaux abonnés ça changera plus tard sûrement

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 812 ✭✭

@maxilapo a dit :

Jai eu plusieurs discussions avec le soutien de Fizz, ils m'ont dit que jaurais le droit au nouveau routeur dans le cas que je prenais le plan 500Mbps ou 940Mbps.

Jai pas fait la mise a niveau du plan encore, toujours en discussion du prix avec eux.

• JFC15
    JFC15 Messages 86 ✭✭

Normalement le modem ne sera pas changé. Donc un ancien client qui passe à un plan 500 ou 940 va conserver son modem. À l'inverse, un nouveau client qui commence avec 500 ou 940 va conserver son modem même s'il change ensuite pour un plan moins rapide.

Cette discussion a été fermée.