je n'arrive pas a transférer mon no de téléphone.
Réponses
-
@pierreoka a dit :
je n'arrive pas a transférer mon no de téléphone. J'ai une ligne active avec Fizz. J'ai lu qu'il faut créer un nouveau plan. Je ne sais pas trop comment faire. quelqu'un peut il m'aider?Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien-1 -
Salut est-ce une nouvelle ligne ou ? Il faut garder l abonnement actif de l ancien fournisseur pour confirmer le changement de fournisseur.
0 -
Bonjour pierreoka,
Nous apprécions votre intérêt pour nos services mobiles.Voici la procédure pour transférer votre numéro de téléphone vers Fizz :
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Ajouter un forfait." id="menuruso" href="https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/add-plan" rel="noreferrer noopener" target="_blank" title="https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/add-plan">Aperçu > Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre carte SIM.
L’élément le plus important dont vous devez vous souvenir pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz est de garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert.
Ayez en mains:
-Votre numéro de compte. Vérifiez votre facture la plus récente de votre fournisseur actuel. Voir les formats de numéro de compte.
Ou, vous pouvez utiliser le IMEI de l'appareil actif avec votre ancien fournisseur. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre fournisseur actuel. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers
Quand les détails de votre forfait vous conviennent, cliquez sur Sauvegarder. Sachez que vous avez l’opportunité d’ajuster votre forfait tout au long de votre expérience Fizz; les changements entreront en vigueur au début du prochain cycle de paiement.
Ce lien contient l'intégralité de la procédure : Transférer mon numéro de téléphone actuel chez Fizz. | Fizz
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous, Fizz est toujours disponible pour vous: Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !
-Diana, Modérateur Communauté0