Émissions qui recommencent sur Roku
Bonjour,
Il y a eu une discussion à cet effet le 5 juillet dernier par un autre utilisateur et la discussion a été fermée mais j'ai exactement le même problème.
J'utilise Fizz TV via deux appareils: une télé connectée sur Fire TV et une autre connectée via Roku TV.
Jusqu'à la semaine dernière, les deux télé fonctionnaient très bien et je n'ai toujours aucun problème du côté de Fire TV. Par contre, l'application Fizz sur Roku a eu une mise à jour le 2 juillet dernier et depuis ce temps, à chaque fois qu'une émission se termine, elle recommence au début plutôt que de passer à l'émission suivante.
Également, lorsque j'appuie sur une émission à partir du guide, plutôt que de syntoniser la chaîne directement comme avant (et comme sur Fire TV), ça amène à un écran de sélection d'émissions et je dois appuyer sur un bouton avec l'icône "Play" afin d'arriver à l'émission en direct. J'ai l'impression que c'est ce qui cause le problème, c'est comme si je sélectionnais l'émission qui joue actuellement plutôt que de sélectionner la chaîne.
J'ai expliqué la situation à un agent via clavardage mais on n'a pas été en mesure à m'aider à résoudre le problème. J'ai aussi essayé de supprimer et de réinstaller l'application mais même problématique.
Merci
Réponses
-
Bonjour @ImWyckA,
Désinstaller et réinstaller l'application.
Assurez-vous que la région dans les paramètres de votre appareil est bien "Canada"
Vider le cache de l’application Fizz TV0 -
-
J’ai lu l’article et tout est bien en ordre.. j’ai redémarré ma télé, Roku, supprimé et remis l’app, toujours le même problème. Je n’avais pas cet enjeu avant la version 4.0.694 du 2 juillet.
0 -
Bonjour ImWyckA
Navrée d'apprendre que les manipulations employées n'ont pas eu le résultat escompté.
Dans ce cas, je vous invite à nous contacter en privé, pour plus de vérifications.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !
– Iulia, Modérateur Communauté0