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Problématique télé

Jade82
Jade82 Messages 2
6 Jul modifié dans Télé
Nous avions le forfait cellulaire depuis + d’un an et maintenant nous avons choisi d’ajouter internet et forfait télé. Pour l’Internet , nous avons le forfait 500 et c’est 9/10. Ça été un peu difficile pour configurer et démarrer la chose. Mais après un certain moment d’acharnement, on y parvenu! Pour la télé, c’est 1/10! Et encore! Je ne sais pas trop , mais ça fait 2 jours que c’est installé et je n’ai pas pu regarder une émission ou un film entier sans que ça coupe! La connexion se coupe et j’ai une indication sur l’écran qui me dit: limite d’abonnement. 5 utilisateurs, veuillez vous déconnecter. Je dois retourner au guide de télé et refaire la programmation! Après avoir demandé de l’aide 3 fois, on m’a fait retiré l’application, reconfigurer la télé, l’application de mon cellulaire, etc… rien ne fonctionne! Pourtant, je n’ai qu’une télé! Ce soir, pour mln film de 2h, ça a coupé 16 fois! Je suis à bout de nerfs. Donc, magasinage dès demain pour un nouveau fournisseur télé! Mais très difficile, car la plupart offre la télé si on prend l’Internet aussi!!! Maudite affaire!

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,469 ✭✭
    6 Jul modifié

    Bonjour @Jade82

    Si vous utilisé un VPN, désactiver le

  • Whizz
    Whizz Messages 25,469 admin

    Bonjour Jade82,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec l'application Fizz TV.
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été crée sur votre compte.
    Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

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