Émissions qui recommence
Meilleure réponse
-
Bonjour @Freya22,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec les chaînes de télé.
Pour pouvoir faire plus de vérifications et mieux vous renseigner, je vous invite à nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Toutefois, voici quelques manipulations qui peuvent vous aider :- je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application Fizz TV
- Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Plus de détails vous trouverez sur notre page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Passez une bonne soirée !
-Iulia, Modérateur communauté
0
Réponses
-
Salut
Avez vous déjà essayé de vider la cache de l’application
Si ne fonctionne pas contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@Freya22 a dit :
Bonjour,Depuis quelques jours, peu importe le poste que je regarde, les émissions recommence a chaque heure. C'est la même émissions en boucle jusqu'à ce que je change de poste... suis je la seule a avoir ce problème?
Je n’ai pas ce problème, peut être désinstaller l’application et la réinstaller. Vider le cache de l’application Fizz TV.
0 -
@Freya22 a dit :
Bonjour,Depuis quelques jours, peu importe le poste que je regarde, les émissions recommence a chaque heure. C'est la même émissions en boucle jusqu'à ce que je change de poste... suis je la seule a avoir ce problème?
Salut, sur quel périphérique est le problème ?
0