Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Upgrade mon forfait internet nouveau modem

Stéphane F. #28147
Stéphane F. #28147 Messages 3 ✭✭
3 Jul modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai upgradé mon forfait internet et celui-ci, selon la photo, vient avec un autre modèle de modem. Est-ce que je vais le recevoir automatiquement pour faire le changement ou je dois communiquer avec un représentant de Fizz?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,415 ✭✭
    3 Jul modifié

Salut @Stéphane F. #28147
    Pour le moment seulement le nouveau client aurons le nouveau modem pour les vitesse > 400mbps

J'avais demandé et ils m'ont dit qu'ils ont des disponibilités limitées, mais qu'un jour nous aurons l"avoir

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,034 ✭✭

@Stéphane F. #28147 said:
    Bonjour, j'ai upgradé mon forfait internet et celui-ci, selon la photo, vient avec un autre modèle de modem. Est-ce que je vais le recevoir automatiquement pour faire le changement ou je dois communiquer avec un représentant de Fizz?

Le nouveau modem est réservé pour nouveaux clients internet adhérant à un forfait 500 et 940 mbps.

• Stéphane F. #28147
    Stéphane F. #28147 Messages 3 ✭✭

Merci de vos commentaires

• JFC15
    JFC15 Messages 86 ✭✭

J'ai effectivement reçu le nouveau modem avec mon forfait 500 mais je suis un nouveau client.