Je suis à l’étranger l’envoi des textos ne fonctionne pas ??

Je suis à l’étranger , je reçois un message texte de banque je dois confirmer que je suis bien à l’origine de la transaction
Quand je réponds voici ce qui s’affiche : non distribué échec d’envoi
Ce qui signifie que étant à l’étranger l’envoi des messages texte est indisponible ?????
Réponses
-
Bonjour @Vanessa A. #41038
Vous devez payer pour envoyer des textos de l'étranger
Vous devriez mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche, pour quelques messages, c'est la meilleure options0 -
Habituellement les banques envoient par sms un code à inscrire lors de la connexion à leur site. L'utilisation d'un vpn avec serveur au Canada est souvent requise pour se connecter.
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Habituellement les banques envoient par sms un code à inscrire lors de la connexion à leur site. L'utilisation d'un vpn avec serveur au Canada est souvent requise pour se connecter.Il semble être un message pour valider/autoriser une dépense de la carte de crédit
0 -
@elena code xzi4t a dit :
@swatt_code_K2HJV a dit :
Habituellement les banques envoient par sms un code à inscrire lors de la connexion à leur site. L'utilisation d'un vpn avec serveur au Canada est souvent requise pour se connecter.Il semble être un message pour valider/autoriser une dépense de la carte de crédit
Il est toujours utile de laisser quelques dollars dans son porte-feuilles Fizz, surtout en prévision d'un voyage.
0 -
Recevoir des textos est gratuit peu importe où vous êtes mais pour en envoyer lorsque vous êtes hors de votre zone de couverture, vous devez mettre de l'argent dans votre portefeuille dans votre compte Fizz et ainsi payer chaque texto envoyé
0