Rabais sur les forfaits

Bonjour,
J'ai pris un forfait 30 Mbps/10Mbps (téléchargement/téléversement) et sur ma page Mes Forfaits, on indique que j'ai un rabais de 6$ car mon abonnement initial était de 44$ et là il est de 38$; or, quelqu'un qui s'abonne aujourd'hui au même forfait paie 39$. On est loin du 6$ de réduction mais 1$. Je trouve cela très décevant comme façon de présenter les choses. Mon rabais est de 1$, pas de 6$. Êtes-vous dans la même situation ou une situation semblable?
Meilleure réponse
-
@Daniel B. 48954 a dit :
Mais si je change de forfait, je ne perds pas mon rabais de 6$ ?"Bon à savoir :
Quand vous modifiez votre forfait, vous ne perdez pas vos récompenses. Ainsi, le bonus Mes récompenses pour des dollars de rabais sur le prix de votre forfait, ou celui pour les données mobiles gratuites chaque mois continueront de s’appliquer sur votre nouveau forfait."Voir point 2 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses1
Réponses
-
Salut allez dans votre compte pour changer votre forfaits ou pour avoir le meilleur prix et prendre le meilleur pour vous et en suite -6$
1 -
Mais si je change de forfait, je ne perds pas mon rabais de 6$ ?
@G225 code IRSGE a dit :
Salut allez dans votre compte pour changer votre forfaits ou pour avoir le meilleur prix et prendre le meilleur pour vous et en suite -6$0 -
@Daniel B. 48954 a dit :
Bonjour,
J'ai pris un forfait 30 Mbps/10Mbps (téléchargement/téléversement) et sur ma page Mes Forfaits, on indique que j'ai un rabais de 6$ car mon abonnement initial était de 44$ et là il est de 38$; or, quelqu'un qui s'abonne aujourd'hui au même forfait paie 39$. On est loin du 6$ de réduction mais 1$. Je trouve cela très décevant comme façon de présenter les choses. Mon rabais est de 1$, pas de 6$. Êtes-vous dans la même situation ou une situation semblable?Aller dans changer forfait (Internet) dans votre compte Fizz et vous pourrez profiter du nouveau prix, soit 39$ moins 6$ de rabais = 33$
1 -
Non votre 6$ et votre rabais mobile est a vous pour toujours.
1 -
@Daniel B. 48954 a dit :
Mais si je change de forfait, je ne perds pas mon rabais de 6$ ?@G225 code IRSGE a dit :
Salut allez dans votre compte pour changer votre forfaits ou pour avoir le meilleur prix et prendre le meilleur pour vous et en suite -6$Non, vous ne perdrez pas votre rabais de 6$
1 -
Aller dans changer forfait (Internet) dans votre compte Fizz et vous pourrez profiter du nouveau prix, soit 39$ moins 6$ de rabais = 33$
Merci pour la réponse.
Actuellement mon forfait est 30 Mbps/10Mbps à 44$ - 6$ = 38 $
Je peux «changer» pour le même forfait 30 Mbps/10Mbps, mais à 39$, c'est ça ? Ou bien est-ce que je dois changer les vitesses pour que le forfait soit considéré différent?0 -
Le rabais reste toujours même si tu changes le forfait.
1 -
Prenez le forfait que vous voulez et vous aurez toujours -6$ au final sur votre facture.
1 -
@G225 code IRSGE a dit :
Prenez le forfait que vous voulez et vous aurez toujours -6$ au final sur votre facture.Ok. Mais je devrais le faire plus tard, car Fizz me dit de revenir dans quelques jours (je pense que c'est parce que la fin de mon mois de facturation est trop proche).
Je suis un peu décu d'apprendre que l'ajustement du prix ne se fasse pas automatiquement par Fizz.
En tout cas, merci à tous pour m'avoir renseigné, je vais revenir dans quelques jours pour le changer.
1 -
@Daniel B. 48954 a dit :
Aller dans changer forfait (Internet) dans votre compte Fizz et vous pourrez profiter du nouveau prix, soit 39$ moins 6$ de rabais = 33$
Merci pour la réponse.
Actuellement mon forfait est 30 Mbps/10Mbps à 44$ - 6$ = 38 $
Je peux «changer» pour le même forfait 30 Mbps/10Mbps, mais à 39$, c'est ça ? Ou bien est-ce que je dois changer les vitesses pour que le forfait soit considéré différent?Vous pouvez conservez la même vitesse, sauf que vous aurez le nouveau prix.
1 -
@Daniel B. 48954 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Prenez le forfait que vous voulez et vous aurez toujours -6$ au final sur votre facture.Ok. Mais je devrais le faire plus tard, car Fizz me dit de revenir dans quelques jours (je pense que c'est parce que la fin de mon mois de facturation est trop proche).
Je suis un peu décu d'apprendre que l'ajustement du prix ne se fasse pas automatiquement par Fizz.
En tout cas, merci à tous pour m'avoir renseigné, je vais revenir dans quelques jours pour le changer.
Non ca ne se fait pas automatiquement, il faut vérifier quelques fois par semaine s’il y a de nouveaux prix intéressant!
0 -
@Daniel B. 48954 a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
Il y a déjà eu quelque chose du genre, moi je l'avais eu du côté des forfaits mobiles disons si on avait le forfait 20 go avec couverture Québec puis le reste des options par défaut 29$ mais que Fizz décide de changer le prix à 27$ on recevait une notification puis on n'avait qu'à accepter la diminution de prix https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646623/diminution-de-prix-sur-les-forfaits-en-cours
C'était quelque chose apprécié par les utilisateurs mais Fizz semble l'avoir enlevée car on n'entend plus parler
1