Suggestions de cadeaux pour Fizz

Avez-vous des nouvelles suggestions de cadeaux à proposer à Fizz? Ou encore, quels sont les cadeaux les plus appréciés pour vous?
Meilleure réponse
-
@swatt_code_K2HJV a dit :
À Montréal, il y a eu des promotions avec Bixi. J’espère qu'à Québec nous aurons éventuellement droit à un cadeau ou un rabais avec le service àVélo.Super idée. Surtout que Fizz est un partenaire du service aVélo. Alors un rabais pour les clients serait vraiment pertinent.
0
Réponses
-
Appels internationaux probablement 🤔.
0 -
J’ai beaucoup apprécié avoir le cadeau des données à l’étranger.
1 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Appels internationaux probablement 🤔.Dans le passé ont déjà donné ce type de "cadeau" pour certaines destinations
0 -
Appels internationaux probablement 🤔.Sous quelle forme, en minutes gratuites ou quoi?
0 -
@elena code xzi4t a dit :
Appels internationaux probablement 🤔.Dans le passé ont déjà donné ce type de "cadeau" pour certaines destinations
Hormis la réduction sur le téléphone et les données mobiles, je n'ai reçu aucun autre cadeau.
0 -
Hormis la réduction sur le téléphone et les données mobiles, je n'ai reçu aucun autre cadeau.
C'était pour des appels dans des destination problèmatiques
Modifié: par example https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2630826/joindre-vos-proches-en-ukraine
1 -
J’ai beaucoup apprécié avoir le cadeau des données à l’étranger.Oui, je pense que beaucoup de gens l’aimeront.
0 -
@swatt_code_K2HJV a dit :
Appels internationaux probablement 🤔.Sous quelle forme, en minutes gratuites ou quoi?
C'est ça 😉.
0 -
J’ai beaucoup apprécié avoir le cadeau des données à l’étranger.Oui, 1 Go de données valides pendant 7 jours est vraiment un cadeau intéressant pour ceux qui voyagent à l’extérieur du Qc.
0 -
Les données mobiles utilisation au Québec puis même si moi je ne l'utilise pas la réduction pour la Ronde c'est le fun pour les familles avec enfants ou ceux qui vont à la Ronde
0 -
Les 5 cadeaux de 10 Go de données mobiles valides pour 30 jours sont très appréciés pour ceux qui paient pour un petit forfait de données.
1 -
Rabais sur les prix des téléphones.
1 -
À Montréal, il y a eu des promotions avec Bixi. J’espère qu'à Québec nous aurons éventuellement droit à un cadeau ou un rabais avec le service àVélo.
1 -
Des rabais monétaires c'est toujours gagnant pour moi!
2 -
Un rabais un festival de montgolfière de Saint-Jean-sur-Richelieu
0 -
J'aime bien les rabais
0 -
Des cadeaux, des rabais et des surprises, tout le monde aime ça.
0 -
Rabais sur les prix des téléphones
1 -
Un mois a moitié prix
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Rabais sur les prix des téléphonesTrès bon suggestion.
0 -
@PALevesque a dit :
Un mois a moitié prixJ'aime bien votre suggestion!
0