Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis à l’étranger l’envoi des textos ne fonctionne pas ??

Vanessa A. #41038
Vanessa A. #41038 Messages 1 ✭✭

Je suis à l’étranger , je reçois un message texte de banque je dois confirmer que je suis bien à l’origine de la transaction

Quand je réponds voici ce qui s’affiche : non distribué échec d’envoi

Ce qui signifie que étant à l’étranger l’envoi des messages texte est indisponible ?????

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,424 ✭✭
    2 Jul modifié

Bonjour @Vanessa A. #41038
    Vous devez payer pour envoyer des textos de l'étranger
    Vous devriez mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche, pour quelques messages, c'est la meilleure options

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 508 ✭✭

Habituellement les banques envoient par sms un code à inscrire lors de la connexion à leur site. L'utilisation d'un vpn avec serveur au Canada est souvent requise pour se connecter.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,424 ✭✭

@swatt_code_K2HJV a dit :
    Habituellement les banques envoient par sms un code à inscrire lors de la connexion à leur site. L'utilisation d'un vpn avec serveur au Canada est souvent requise pour se connecter.

Il semble être un message pour valider/autoriser une dépense de la carte de crédit

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 508 ✭✭

@elena code xzi4t a dit :

@swatt_code_K2HJV a dit :

Il semble être un message pour valider/autoriser une dépense de la carte de crédit

Il est toujours utile de laisser quelques dollars dans son porte-feuilles Fizz, surtout en prévision d'un voyage.

• Bato
    Bato Messages 463 ✭✭

Recevoir des textos est gratuit peu importe où vous êtes mais pour en envoyer lorsque vous êtes hors de votre zone de couverture, vous devez mettre de l'argent dans votre portefeuille dans votre compte Fizz et ainsi payer chaque texto envoyé :)