Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

One plus 9

MOUNA B. #38610
MOUNA B. #38610 Messages 1 ✭✭

Comment mon téléphone ne fonctionne plus des juillet 2025? Je fais avec mon cellulaire acheté très cher? Je le jete a la poubelle ??
Non
Je ne préfère pas!
Il est toujours bon et fonctionnel. Faut il changer de fournisseur mobile et internet?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,939 ✭✭
    5 Jun modifié

Salut malheureusement le OnePlus 9 date de plusieurs années. Le 10 12 et 13 fonctionne depuis la mise à jour donc vérifier si One plus vous la envoyez sinon il va fonctionner mais sans le vocal à la fin de la 3G.

Vous pouvez tester de temps en temps le #8378 si compatible.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,462 ✭✭

@MOUNA B. #38610 a dit :
    Comment mon téléphone ne fonctionne plus des juillet 2025? Je fais avec mon cellulaire acheté très cher? Je le jete a la poubelle ??
    Non
    Je ne préfère pas!
    Il est toujours bon et fonctionnel. Faut il changer de fournisseur mobile et internet?

Vérifier s’il y a une mise à jour du système et refaire le test #8378 pour valider sa compatibilité avec le réseau Fizz.

• AlexisHstH
    AlexisHstH Messages 19 ✭✭

J'ai présentement un OnePlus 9 et le VoLTE fonctionne correctement avec d'autres fournisseurs. Je l'ai testé avec une carte SIM Fizz et le #8378 me donne aussi le message qu'il est incompatible, mais avec d'autres opérateurs, le VoLTE est activé par défaut. Donc ton téléphone est compatible mais pas encore adapté pour Fizz et il risque de ne pas l'être avec la fin des mises à jour.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,939 ✭✭

@AlexisHstH a dit :
    J'ai présentement un OnePlus 9 et le VoLTE fonctionne correctement avec d'autres fournisseurs. Je l'ai testé avec une carte SIM Fizz et le #8378 me donne aussi le message qu'il est incompatible, mais avec d'autres opérateurs, le VoLTE est activé par défaut. Donc ton téléphone est compatible mais pas encore adapté pour Fizz et il risque de ne pas l'être avec la fin des mises à jour.

Le pourquoi il existe une façon de faire non officiel et au risque de qui l'essaye.