Impossible de donner mes données : message “Ce membre ne peut pas recevoir”

Bonjour, J’ai des données en trop que je veux donner, mais quand j’essaie, ça me dit : “Ce membre ne peut pas recevoir de données”. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ça arrive et comment régler ça ? Merci d’avance pour votre aide!
Meilleure réponse
-
@Assou a dit :
Bonjour, J’ai des données en trop que je veux donner, mais quand j’essaie, ça me dit : “Ce membre ne peut pas recevoir de données”. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ça arrive et comment régler ça ? Merci d’avance pour votre aide!Possiblement que lre membre n’a pas de forfait avec données
"Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
un membre Fizz qui a un forfait sans données (par exemple, un client qui n'a que des minutes dans son forfait)
un membre Fizz qui est en mode Incognito"Voir FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche1
Réponses
-
Cela ne fonctionne pas pour les clients sans forfait mobile avec un minimum de 1 Go de données. Par contre, plusieurs membres en ont besoin et ils le mentionnent sur le forum. Vous pouvez donc leur en donner en utilisant leur numéro publié.
1 -
Bonjour @Assou
Ça m'est arrivé récemment parce que lorsque j'avais copié le code de référence de la personne j'avais copié par erreur un espace en blanc après le code de référence. Je me suis reprise en faisant attention de ne pas déborder les 5 positions du code et ça a fonctionné.0