Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de donner mes données : message “Ce membre ne peut pas recevoir”

Assou
Assou Messages 5 ✭✭
12 Jul modifié dans Partage de données

Bonjour, J’ai des données en trop que je veux donner, mais quand j’essaie, ça me dit : “Ce membre ne peut pas recevoir de données”. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ça arrive et comment régler ça ? Merci d’avance pour votre aide!

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,470 ✭✭
    30 Jun modifié Réponse ✓

@Assou a dit :
    Bonjour, J’ai des données en trop que je veux donner, mais quand j’essaie, ça me dit : “Ce membre ne peut pas recevoir de données”. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ça arrive et comment régler ça ? Merci d’avance pour votre aide!

Possiblement que lre membre n’a pas de forfait avec données

"Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
    quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    un membre Fizz qui a un forfait sans données (par exemple, un client qui n'a que des minutes dans son forfait)
    un membre Fizz qui est en mode Incognito"

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Réponses

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 508 ✭✭

Cela ne fonctionne pas pour les clients sans forfait mobile avec un minimum de 1 Go de données. Par contre, plusieurs membres en ont besoin et ils le mentionnent sur le forum. Vous pouvez donc leur en donner en utilisant leur numéro publié.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 787 ✭✭

Bonjour @Assou
    Ça m'est arrivé récemment parce que lorsque j'avais copié le code de référence de la personne j'avais copié par erreur un espace en blanc après le code de référence. Je me suis reprise en faisant attention de ne pas déborder les 5 positions du code et ça a fonctionné.

Cette discussion a été fermée.