Partir en France avec fizz

Bonjour, je part en France pour deux semaines et je vais probablement acheter une carte SIM en France pour donner et appel locaux, je pense que je peux la mettre à l endos de la carte SIM fizz. Ma question est: comment recevoir des appels et messages texte du Canada en étant en France? Et esce que je peux vraiment avoir 2 numéro de téléphone avec mon s25+? Celui de France et de fizz? Et comment faire? Merci
Meilleure réponse
-
Salut, votre téléphone supporte 2 SIM à la fois ou une SIM et une E-SIM.
Donc oui vous pouvez avoir les 2 lignes en même temps.
Activer le mode double SIM :
Allez dans Paramètres > Connexions > Gestionnaire de carte SIM.Activez les deux cartes et attribuez-leur un nom (ex. : "Pro" et "Perso")
Gérer les appels
Dans les paramètres SIM, vous pouvez :Choisir quelle carte utiliser par défaut pour les appels.
Activer l’option pour choisir manuellement à chaque appel.
Voir l’icône de la SIM utilisée lors d’un appel sortant.
Même principe que pour les appels :
Définissez une carte SIM par défaut pour les messages.Ou sélectionnez manuellement à chaque envoi.
Données mobiles
Vous pouvez aussi choisir quelle SIM utiliser pour les données mobiles.Il est possible de basculer rapidement entre les deux selon vos besoins (par exemple, en voyage).
--
Ne pas oublier que vous ne pouvez pas utiliser la voie avec Fizz en France mais texto et données seulement si besoin. La réception des textos est gratuite.
1
Réponses
-
Vous ne pourrez pas recevoir ou faire des appels avec votre Sim de Fizz mais vous recevrez gratuitement des textos et vous pourrez en envoyer($) selon le tarif prévu en France.
0