Mon service Internet ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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@pouwell a dit :
Service Internet résidentiel ne fonctionne pasContacter le soutien pour qu’il vérifier si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
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@pouwell a dit :
Service Internet résidentiel ne fonctionne pasSalut débrancher le modem 10 secondes et rebrancher. Vérifier les connexions qu il soit bien vissé. Faire vérifier par le support le signal.
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Bonjour @pouwell,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je viens de vérifier votre ligne Internet et je constate que le modem ne communique plus avec nos équipements réseaux.
Veuillez vérifier si le câble coaxial et le câble d’alimentation électrique sont bien vissés dans le modem et s’ils sont endommagés physiquement, de ce que vous pouvez voir et je vous prie de modifier la position des deux extrémités et les inverser entre elles.
Je vous invite aussi à brancher le modem sur une autre prise électrique, sans rallonges ou multiprises et à effectuer un redémarrage.
Pour le redémarrage, veuillez débrancher le câble d’alimentation électrique.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez trente (30) secondes pour permettre à la mémoire de se vider complètement, afin de rafraîchir la connexion.
Puis, rebranchez le câble d’alimentation électrique au modem Wi-Fi et à la prise murale.
Pour plusieurs détails sur les enjeux de connexions sur tous les appareils, en wi-fi et en ethernet, je vous invite à consulter la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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