Déménagement

Salut mon internet n'est pas installé
Réponses
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Salut, que voulez-vous dire ?
Allez voir dans votre compte s'il est actif.
Communiquer avec le support pour avoir un technicien pour passer un câble si vous-en n'avez pas.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Contacter le support: https://fizz.ca/fr/soutien
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@Hervé N. #4966 a dit :
Salut mon internet n'est pas installéBonjour,
Consulter la FAQ suivante qui explique comment pour l’internet lors d’un déménagement.0 -
Bonjour @Hervé N. #4966,
Je vous remercie pour votre message. D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem ne reçoit plus aucun signal de l'extérieur. Je vous prie de vérifier le câble coaxial, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié d'après ce que vous pouvez voir).
Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa. Par la suite, redémarrez le modem en débranchant sa prise d'alimentation électrique pendant 10 secondes. Je vous partage une fiche FAQ utile : Mon service internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Au cas où la situation persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou par un message privé sur le Forum pour qu'on puisse planifier un appel de service pour qu'un technicien puisse vérifier ce qui se passe.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une belle fin de journée!-Anca, Modérateur Communauté
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