Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel WiFi

LePat
LePat Messages 2
4:35AM modifié dans Mobilité
Nous attendons la fonction appels WiFi depuis plusieurs... plusieurs... Plusieurs années et cette question a été posée à plusieurs reprises.
Videotron permet de faire des appels via WiFi mais Fizz, qui utilise le même réseau, ne le permet pas.

On connait la réponse... Nous travaillons là dessus et nous allons vous tenir informé quand ce sera prêt... Est-ce que ça prend DES ANNÉES à simplement activer cette fonction?

Ma question est la suivante: Quand?

Merci!

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,733 ✭✭
    26 Jun modifié

    Salut. impossible de savoir ici, on le sait le jour même quand cela sort. Quand, seul Fizz le sait.

    Ce qu'il faut savoir c'est que Fizz et V. sont 2 compagnies distinct dont Fizz passe par l'autre et non partout comme en Ontario ou il passe par des tiers.

    Ils ont chacun leur réseau dont Fizz est une sous-compagnie...

  • Bato
    Bato Messages 365 ✭✭

    Bonne question qui, malheureusement, restera sans réponse... :)

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,848 ✭✭

    J’aimerais bien avoir cette fonction aussi !

  • Whizz
    Whizz Messages 25,287 admin

    Bonjour @LePat,

    Merci de nous avoir contactés et de partager votre intérêt pour la fonctionnalité des appels Wi-Fi.

    Il est vrai que Fizz utilise l’infrastructure réseau de Vidéotron, cependant, il est important de préciser que nous sommes deux entités indépendantes avec des offres de services distinctes. Les fonctionnalités disponibles chez l’un ne sont donc pas automatiquement disponibles chez l’autre.

    Nous comprenons parfaitement votre souhait de pouvoir bénéficier des appels via Wi-Fi et sachez que la demande est bien notée. Fizz est en constante évolution et développement, et nous travaillons à améliorer continuellement nos services afin de répondre aux attentes de nos membres.

    Lorsque cette fonctionnalité sera disponible, vous en serez informé par courriel, et nos fiches d’aide seront mises à jour en conséquence.

    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.