Application bogue

Réponses
-
Aucun problème de ma part.
0 -
Ça fonctionne bien pour moi.
0 -
Aucun propblème de mon côté. Peut-être désinstaller votre application Messenger et la réinstaller ensuite. Des fois ça règle des problèmes techniques dans une application
0 -
Ca fonctionne très bien pour moi!
0 -
Salut aucun rapport, probablement une mise à jour qui a mal passé. Désinstaller et réinstaller et si ce n est pas mieux il faudrait avoir plus de détails. Marque et modèle du téléphone etc.
0 -
Bonjour,
Peut-être que le problème ne vient pas du fournisseur internet, mais de l'application elle-même?
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone, de désinstaller l'application Messenger, puis la retéléchargé? Ça peut également être un problème de mise à jour de l'application.
Essayer de faire fonctionner messenger en retirant le signal cellulaire, et d'utiliser uniquement le Wi-Fi. Si le bug persiste, ça signifie que le problème viendrait d'ailleurs que du fournisseur internet du cellulaire.0 -
@Méliboum a dit :
Depuis que je suis avec Fizz, mon application Messenger bogue sans cesse; je dois passer par facebook pour accéder à mes discussion sans bogue. Suis-je la seule?Vider le cache de l’application Messenger.
0 -
J'essaierais chacune des étapes suivantes de vider la cache de l'application, effacer les données et en dernier lieu désinstaller et réinstaller l'application
0