Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application bogue

Depuis que je suis avec Fizz, mon application Messenger bogue sans cesse; je dois passer par facebook pour accéder à mes discussion sans bogue. Suis-je la seule?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,719 ✭✭

    Aucun problème de ma part.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,045 ✭✭

    Ça fonctionne bien pour moi.

  • Bato
    Bato Messages 365 ✭✭

    Aucun propblème de mon côté. Peut-être désinstaller votre application Messenger et la réinstaller ensuite. Des fois ça règle des problèmes techniques dans une application :)

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,221 ✭✭

    Ca fonctionne très bien pour moi!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,734 ✭✭

    Salut aucun rapport, probablement une mise à jour qui a mal passé. Désinstaller et réinstaller et si ce n est pas mieux il faudrait avoir plus de détails. Marque et modèle du téléphone etc.

  • YB18_
    YB18_ Messages 11
    Bonjour,

    Peut-être que le problème ne vient pas du fournisseur internet, mais de l'application elle-même?

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone, de désinstaller l'application Messenger, puis la retéléchargé? Ça peut également être un problème de mise à jour de l'application.

    Essayer de faire fonctionner messenger en retirant le signal cellulaire, et d'utiliser uniquement le Wi-Fi. Si le bug persiste, ça signifie que le problème viendrait d'ailleurs que du fournisseur internet du cellulaire.
  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,850 ✭✭

    @Méliboum a dit :
    Depuis que je suis avec Fizz, mon application Messenger bogue sans cesse; je dois passer par facebook pour accéder à mes discussion sans bogue. Suis-je la seule?

    Vider le cache de l’application Messenger.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,772 ✭✭
    4:36AM modifié

    J'essaierais chacune des étapes suivantes de vider la cache de l'application, effacer les données et en dernier lieu désinstaller et réinstaller l'application