Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voix HD problème

quebec76
quebec76 Messages 2
27 Jun modifié dans Téléphones
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle carte sim voLTE, je fais des appels et je me mets sur le main-libre et je suis en HD et ma conjointe m'a dit que le son n'est vraiment pas bon. Est-ce que c'est possible d'enlever l'option de HD sur un Samsung Galaxy A52 5G et j'ai la version One UI 6.1? J'aimerais connaitre les étapes pour le faire.

Merci et bonne journée!

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,741 ✭✭
    26 Jun modifié Réponse ✓

Salut, VoLTE et les appels HD vont de pair, car la technologie VoLTE (Voice over LTE) permet justement d’effectuer des appels en haute définition via le réseau 4G LTE.

La mention "HD" qui s’affiche durant un appel indique simplement que l’appel passe via VoLTE. Cela signifie que tant que VoLTE est activé, les appels seront considérés comme "HD" – il n’existe généralement pas de réglage séparé pour désactiver uniquement la haute définition sans désactiver VoLTE lui-même. Comme Fizz à besoin de VOLTE pour fonctionner, les appelles ne passeront plus chez Fizz après le 31 juillet si désactivé.

Le son ne devrait-être pas mauvais au contraire en temps normal mais peut-être que le mode main libre capte plus les bruits ambiant. Votre main libre est un Bluetooth si c'est le cas essayer sans si le problème persiste.

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,724 ✭✭

Comme solution de contournement, vous pouvez modifier les paramètres du téléphone, passez de la LTE à la 3G. Mais attention, la 3G sera désactivée fin juillet.

Cette discussion a été fermée.