Problème de son / Aucun son sur Prise2

Je suis le seul qui a des problèmes de son, des coupures, des décalages de son aujourd'hui ? Notamment sur Prise2, d'ailleurs en ce moment plus aucun son sur ce canal (les autres ont du son mais avec des problèmes).
Je pensais qu'on était plus en bêta...
Déjà que la qualité d'image est pas bonne, maintenant le son lâche... ça fait amateur
Pour info pas de VPN, même problème sur le réseau cellulaire que sur wifi, j'ai réinstaller les apps, testé sur plusieurs appareils
Réponses
-
Le son est revenu sur Prise2
Mais la sur TVA Sports plus d'image (noir) et un son strident...0 -
Salut avez-vous écrit au support?
@Whizz vous pouvez vérifier?
0 -
Aucun problème pour moi
0 -
Semble un problème de bande passante. Peut-être redémarrer la borne pourrait aider.
0 -
Si l'application est installée sur la tv et non un firestick ou qqch du genre je testerais avec un fil réseau branché au routeur pour voir si c'est mieux
0 -
Bonjour xavstargate,
Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez toujours des soucis avec le fonctionnement de votre service télé.Afin qu'on puisse assigner un billet au département dédié pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires par rapport à l'enjeu rencontré.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et je vus souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0